AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Jojo Akams 👻

👉 Le compte de Jojo Akams : Aucun compte

Ajouter Jojo Akams en un clic

Comment ajouter Jojo Akams sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jojo Akams ? 🤔

JoJo Akams, qui se fait appeler Akamztweenty sur Instagram, est un danseur, un chorégraphe et une sensation des médias sociaux français qui s’est fait un nom en faisant peur aux passants avec des chants forts et faux et des mouvements de danse spasmodiques.

Présentation générale

JoJo Akams est un danseur et chorégraphe français avec une présence massive sur les médias sociaux. En septembre 2019, JoJo compte près de 500 000 followers sur Instagram et 1 600 000 followers sur Tiktok. JoJo n’a pas toujours posté de folles frasques sur les médias sociaux, son premier téléchargement sur Instagram est un simple cliché de lui écoutant de la musique dans le train. Il a commencé sur Tiktok en postant de courtes vidéos de danse, mais après qu’une vidéo de lui dansant et chantant odieusement “Frère Jacques” dans un McDonald’s soit devenue virale, il a commencé à repousser les limites.

Les vidéos de JoJo le montrent généralement en train de hurler une chanson comme “Will Always Love You” de Whitney Houston ou “September” de Earth, Wind & Fire, tout en exécutant des mouvements de danse violents et saccadés. Certaines de ses premières vidéos étaient consacrées à la danse krump. Il s’est également associé à Ofir Shoham pour une vidéo cool où ses mouvements sont soulignés par des néons grâce à un montage vidéo. Il a partagé des vidéos de lui avec 6ix9ine et Billie Eilish.

VOIR AUSSI  Snapchat Kev Adams

Laisser un commentaire