👻 Snapchat de Jhon Rachid 👻

👉 Le compte de Jhon Rachid : JhonRachidSnap

Ajouter Jhon Rachid en un clic

Comment ajouter Jhon Rachid sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jhon Rachid ? 🤔

Le pseudonyme de Mohamed Ketfi (Mohamed Ketfi) Jhon Rachid (Jhon Rachid) est un caméraman, acteur, auteur de bandes dessinées et comédien d’Algérie, France. Jhon Rachid est né à Sétif le 12 septembre 1984. Il a posté son travail sur YouTube en 2010 et posté son travail sur la même plateforme en 2017, devenant ainsi la première personne à avoir plus d’un million d’abonnés humoriste sur toile.

Enfance et début

Jhon Rachid est né le 12 septembre 1984 dans une famille algérienne à Sétif, en Algérie, et s’est rapidement installé à Lyon, en France. À l’âge de sept ans, il a été placé à la maison et a abandonné l’université en cinquième année. Avant de devenir YouTuber, Jhon Rachid a travaillé dans une boutique à Télécom (orange), France.

Sur Youtube

Jhon Rachid a lancé son produit sur YouTube en 2010 en imitant des programmes comme MacGyver, K2000 ou Koh-Lanta. Puis il a commencé à parler de sa passion, en particulier du rap de la série qui l’a rendu infâme: je ressens de la douleur dans le rap. Dans cette série de commentaires, Jhon Rachid a exprimé son point de vue à certains rappeurs, qui ont déclaré que ces rappeurs se font une “mauvaise réputation”. Ces rappeurs incluent Kaaris, Maître Gims et même Booba. La série a duré 10 épisodes et le nombre d’abonnés YouTube a atteint 750 000 en 2016. Le 17 octobre 2017, Jhon Rachid a sorti un court métrage intitulé “Rainy Day” sur le massacre du 17 octobre 1961. Jhon Rachid a déclaré qu’il l’avait fait ce court métrage pour susciter l’intérêt pour l’Holocauste. 17 octobre 1961. Il réalise également de nombreuses vidéos sur la politique française et le racisme. Il a dit avoir trouvé l’inspiration dans les croquis “Strangers”. Il a également eu une “fausse interview” blague avec Pablo Escobar, qui lui a permis de rencontrer l’acteur Wagner Mora qui a joué Escobar dans la série Narcos (Wagner Moura). Il est ami avec M. V et Norman, tout comme la sœur de Norman, Daphnée Thavaud, qui est son agent.

VOIR AUSSI  Snapchat Jimmy Labeeu

Engagement et idéaux

Jhon Rachid lutte activement contre le racisme à travers des interviews ou des vidéos. Jhon Rachid a déclaré dans une interview au concours de Paris: “Quand j’étais acteur, j’ai pu avoir plus de” terroristes “ou de” voleurs “, a-t-il déclaré dans la même interview. “Lorsque nous traitons ces problèmes, en particulier l’islamophobie en France, nous semblons souvent paranoïaques.” Il a également déclaré à La Libération (peu de temps après l’attaque de Charlie Hebdo) qu’il ne pouvait pas rire des caricatures religieuses, mais leur permettait (journaliste de Charlie Hebdo)

A propos

admin

Laisser un commentaire