👻 Snapchat de Jérémy Brun  👻

👉 Le compte de Jérémy Brun : AUCUN COMPTE

Ajouter Jérémy Brun en un clic

Comment ajouter Jérémy Brun sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jérémy Brun ? 🤔

Jérémy n’a que 25 ans et sa carrière est très bonne. Lorsque Jérémy a fait ses débuts à Londres, il était dans l’un des célèbres restaurants trois étoiles de Gordon Ramsay et le restaurant deux étoiles de Cannes, La Palme. Jeremy (Jérémy) est passionné de cuisine et, sous la houlette du chef Jean-Denis Rieubland, se classe deuxième dans la cuisine 2 étoiles Chantecler. Jérémy a participé à de multiples compétitions, dont le Concours International Taittingner 2012, et a terminé quatrième.

En 2014, Jeremy Brun (Jérémy Brun) a participé à Top Chef 5. Il est devenu le plus grand de tous les candidats avec une hauteur de 1 point et 96 points, et est célèbre pour sa coiffure spéciale! Parce que le pauvre poulet de Bresse, Jérémy Brun, a été éliminé après 7 semaines de jeu.

Jérémy, qui était autrefois un grand chef dans les activités aventureuses, a décidé de revenir à NRJ12, indispensable à la réalisation de son rêve professionnel: Les Anges11. Le chef qui a réussi le défi professionnel a vu l’une de ses cartes, donc un grand restaurant a dû abandonner l’aventure pour faire place au nouvel ange. L’ancien candidat de <em> Le Chef suprême </em> était très ému et a pris le temps d’embrasser les autres anges avant d’entrer par la porte du manoir. Un début très touchant, qui a eu un grand impact sur les candidats.

VOIR AUSSI  Snapchat Benoît Dubois

Jérémy refuse de participer à la nouvelle émission de télé-réalité seul ou avec un partenaire.

A propos

admin

Laisser un commentaire