👻 Snapchat de Jeremstar  👻

👉 Le compte de Jeremstar : jeremstar

Ajouter Jeremstar en un clic

Comment ajouter Jeremstar sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jeremstar ? 🤔

Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, est un blogueur populaire né à Lyon le 4 janvier 1987. Il a été invité à la troisième saison de Strait of Truth et à la sixième saison de “Angels of Reality”. Il est connu pour avoir cliqué sur les comptes Snapchat (Jeremstar).

Jeremstar est devenu largement connu pour se révéler sur Internet et dans la rue. Il est célèbre, mais il n’a pas nécessairement de talents spéciaux. En 2009, il sort le single “Media Strip”
En 2010, il participe à l’émission “Tellement Vrai” de Matthieu Delormeau, où il cherche l’amour. La même année, lui et Bertrand Deckers (Bertrand Deckers) publient “Jeremstar d’une star à tout prix” (Jeremstar), où l’on retrouve sa biographie.

En 2011, il crée son propre blog “La Conciergerie de Jeremstar”, axé sur les émissions de télé-réalité. Il a commencé le concept d’interviewer les candidats dans l’émission de télé-réalité dans la baignoire!

VOIR AUSSI  Snapchat Maeva Ghennam

Dans la troisième saison de «Island of Truth» en 2013, «Island of Truth» était l’invité. La même année, lui et Mikl Mayer (Mikl Mayer) ont co-publié la bande dessinée “Human: The Underworld”, racontant des histoires sur des personnages de télé-réalité. En décembre de l’année dernière, il a participé à la chirurgie mammaire d’Alexia Mori réalisée par le Dr Azoulay, quelques jours plus tard, il publiera l’article sur son blog.

En 2014, il a été invité à participer à la sixième émission de télé-réalité à Los Angeles. Nous l’avons également rencontré dans le troisième épisode de la deuxième saison d’Allo Nabilla en juillet 2014. Il était invité à réchauffer la maison de Nabilla et Thomas à Paris. Son (faux) fils Mokhtar est né en Suisse le 7 novembre 2015. Le 4 mai 2016, il publie son deuxième livre “Téléréalité, le manuel pour percer”, suivi d’interviews en France et en Suisse.

Il est ami avec plusieurs stars de la télé-réalité, telles que Daniela Martins, Amélie Neten, Nabilla Benattia et Nelly et Maéva. Cependant, il s’oppose à de nombreuses émissions de téléréalité car beaucoup de gens pensent ne pas lui faire confiance à cause de son travail.

Ennemis de Nathalie Andreani, Eddy Ben Youssef (Eddy Ben Youssef), Sarah Fraisou (Sarah Fraisou), Nadège Lacroix (Nadège Lacroix), Kevin Guedj, Emilie Fiorelli, Jazz Lanfranchi, Aurélie Van Daelen, Julian Bert (Julien Bert), Thibault Curro Garcia (Bejmin Machet) Thomas Vergara (Thomas Vergara), Paul Darbos (Paul Darbos), Capucine Anav (Capucine Anav) et Julie Ricci

A propos

admin

Laisser un commentaire