👻 Snapchat de Jennifer Lopez 👻

👉 Le compte de Jennifer Lopez : jlobts

Ajouter Jennifer Lopez en un clic

Comment ajouter Jennifer Lopez sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jennifer Lopez ? 🤔

Jennifer Lynn Lopez (née le 24 juillet 1969), également connue sous le surnom de J.Lo, est une actrice, chanteuse, danseuse, créatrice de mode, productrice et femme d’affaires américaine. En 1991, Lopez a commencé à apparaître en tant que danseuse Fly Girl sur In Living Color, où elle est restée une habituée jusqu’à ce qu’elle décide de poursuivre une carrière d’actrice en 1993. Pour son premier rôle principal dans le biopic Selena du même nom en 1997, Lopez est devenue la première actrice latine à gagner plus d’un million de dollars US pour un film. Elle a ensuite joué dans Anaconda (1997) et Out of Sight (1998), s’imposant plus tard comme l’actrice latine la mieux payée d’Hollywood.

Lopez s’est aventurée dans l’industrie musicale avec son premier album studio On the 6 (1999), qui a contribué à propulser le mouvement pop latin dans la musique américaine. Avec la sortie simultanée de son deuxième album studio J.Lo et de sa comédie romantique The Wedding Planner en 2001, Lopez est devenue la première femme à avoir un album et un film numéro un dans la même semaine. Son album de remixes en 2002, J to tha L-O ! The Remixes, est devenu le premier de l’histoire à faire ses débuts au sommet du Billboard 200 américain. Plus tard cette année-là, elle a sorti son troisième album studio This Is Me… Puis, et a joué dans le box-office américain numéro un Maid à Manhattan.

VOIR AUSSI  Snapchat Kendji Girac

Après avoir joué dans Gigli (2003), un échec critique et commercial, Lopez a ensuite joué dans les comédies romantiques à succès Shall We Dance ? (2004) et Monster-in-Law (2005). Son cinquième album studio, Como Ama una Mujer (2007), a reçu les meilleures ventes de la première semaine pour un premier album espagnol aux États-Unis. Après une période d’échec, elle est revenue sur le devant de la scène en 2011 avec son apparition en tant que juge sur American Idol, et a sorti son septième album studio Love ? De 2016 à 2018, elle a joué dans la série policière Shades of Blue et a participé à un spectacle en résidence, Jennifer Lopez : All I Have, au Planet Hollywood Las Vegas. Depuis 2017, Jennifer Lopez a produit World of Dance et a été juge sur cette émission. En 2019, elle a été acclamée par la critique pour sa performance en tant que strip-teaseuse dans la série de drames policiers Hustlers.

Avec un budget cumulé de 3,1 milliards de dollars et des ventes mondiales estimées à 70 millions de disques, Lopez est considérée comme l’artiste latine la plus influente des États-Unis. En 2012, Forbes l’a classée comme la célébrité la plus puissante du monde, ainsi que la 38e femme la plus puissante du monde. Le Time l’a classée parmi les 100 personnes les plus influentes du monde en 2018. Parmi ses singles les plus réussis sur le classement du US Billboard Hot 100 figurent “Pour sa contribution à l’industrie du disque, Mme Lopez a reçu une étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood, le Billboard Icon Award et le Michael Jackson Video Vanguard Award, entre autres distinctions. Ses autres entreprises comprennent des lignes de vêtements, des parfums, la société de production Nuyorican Productions et l’entreprise à but non lucratif Lopez Family Foundation.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire