👻 Snapchat de Jean Michel Maire 👻

👉 Le compte de Jean Michel Maire : jmmaire75

Ajouter Jean Michel Maire en un clic

Comment ajouter Jean Michel Maire sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jean Michel Maire ? 🤔

Jean-Michel Maire (né le 3 novembre 1961 à Nancy, Meurthe-Moselle) est un journaliste, diffuseur d’informations et de télévision français. On l’appelle chroniqueur dans l’émission “Touche pasàmon poste”! Proposé par Cyril Hanouna au C8. En mars 2018, il entre au théâtre avec la pièce “Le Réveillon”.

Jean-Michel Maire est né à Nancy le 3 novembre 19611. A l’âge de trois ans seulement, après le transfert du père de l’anesthésiste dans une clinique d’Epinal, sa famille s’installe dans les Vosges. Avant de retourner à Nancy pour étudier une maîtrise en communication, elle a passé toute son enfance dans la ville.

Il se décrit comme un grand séducteur, affirmant avoir conquis 1042 pièces dans sa vie (2018). Il a deux enfants: une fille et un garçon.

Le 13 juin 2013, à 8 heures du matin, Jean-Michel Maire a été arrêté par le volant de sa moto en raison d’une plaque d’immatriculation sale. Cependant, le chroniqueur est très ivre: le sang contient 1,01 gramme d’alcool. Ils l’ont gardé dans une cellule avant le départ et il a expliqué que la police était très gentille avec lui parce qu’alors ils sont devenus fans de l’émission Touche pasàmon. Onze.

VOIR AUSSI  Snapchat Guillaume Pley

Le journaliste a fait l’objet de controverses en octobre 2016. Sur l’émission Les 35 heures de Baba et l’émission nocturne TPMP, Cyril Hanouna a lancé un pari sur C8. En fait, elle a embrassé un autre Soraya Riffi sur le sein droit et a joué le rôle de Kim Kardashian lors de l’examen médical. 250 personnes ont signalé l’incident au CSA comme “agression sexuelle” et “incitation au viol”. 12. Parmi eux, le public, les critiques de Hanouna et du TPMP13 et la ministre des droits de la femme Laurence Rossignol, ont été surpris par l’attitude de Jean envers Jean. Michel Maire est connu pour être accro aux filles sexy et belles. Le lendemain, le chroniqueur s’est dit surpris par la discussion, s’est excusé auprès de l’actrice, puis a exprimé sa sympathie. La réponse de ce dernier sur Facebook a été de demander aux médias et aux critiques de “cesser de blâmer Jean-Michel Maire”. Cependant, lors d’une conversation téléphonique sur l’émission “Mad Mag” (Mad Mag), il a déclaré qu’il pensait que le geste était inapproprié et non professionnel.

Le 8 novembre 2016, Jean-Michel Maire a été détenu par l’équipe des stupéfiants pendant dix heures dans le cadre d’une enquête sur un de ses amis qui a débuté en 2014. De nombreuses activités ont été menées, notamment par des cocaïnomanes. Le chroniqueur a révélé qu’il ne savait rien des activités de cet ami. Il a révélé qu’il avait consommé de la cocaïne dans le passé, mais qu’il avait abandonné il y a longtemps avec l’aide d’un hypnotiseur17.

Le 19 avril 2017, le chroniqueur a tenté de défier la corde à sauter sur l’appareil TPMP. Il s’est déguisé en nain de Blanche-Neige, a perdu son pantalon, révélant ses parties intimes vivantes. En fait, il a souvent dit dans des présentations qu’il ne portait jamais de sous-vêtements. Si la séquence provoque un divertissement général dans la scène, certains téléspectateurs se présentent au CSA pour visualisation.

A propos

admin

Laisser un commentaire