AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Jean Baptiste Maunier 👻

👉 Le compte de Jean Baptiste Maunier : jb.maunier

Ajouter Jean Baptiste Maunier en un clic

Comment ajouter Jean Baptiste Maunier sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jean Baptiste Maunier ? 🤔

Jean-Baptiste Maunier (né le 22 décembre 1990) est un acteur et chanteur français. Il est surtout connu pour son rôle dans le film français Les Choristes en 2004.

Jean-Baptiste Maunier est né de Thierry Maunier, cameraman, et de Muriel Maunier. Il a un frère cadet, Benjamin. Son père a chanté dans une chorale d’église bien connue (Les Petits Chanteurs de Saint Marc). Jean-Baptiste a fréquenté une école catholique romaine à Lyon, en France. Il a étudié à l’Institut Lee Strasberg de New York entre 2008 et 2009 pour perfectionner son jeu d’acteur et son anglais, et est retourné en France pour chanter dans les concerts de charité des Enfoirés.

Maunier s’est fait connaître pour son rôle principal dans le film français Les Choristes en 2004, dans lequel il incarne Pierre Morhange, un délinquant à la voix exceptionnelle de l’école correctionnelle Fond de L’Étang. Christophe Barratier, le réalisateur des Choristes, a choisi Maunier parce qu’il “avait le bon look” et une voix merveilleuse. Il a également été exceptionnellement séduisant pour le rôle.

Après la sortie du film, Maunier et la chorale ont participé à de nombreux concerts dans le monde entier, notamment au Japon et au Canada. En février 2005, il a quitté la chorale afin de se consacrer davantage à ses études et à sa carrière d’acteur. En avril et août 2005, il a participé à une série télévisée de quatre épisodes pour France 2, Le Cri, dans le rôle d’un jeune sidérurgiste. La série est sortie en 2006.

VOIR AUSSI  Snapchat Joe Adler

Maunier apparaît dans Le Grand Meaulnes (2006) sous le nom de François Seurel. Dans Piccolo, Saxo et compagnie (2006), un film d’animation, il prête sa voix au personnage de “Saxo”. À l’été 2006, Maunier a joué dans Hellphone, un long-métrage réalisé par James Huth. Dans ce film, Maunier joue le rôle de Sid. Le film est sorti en mars 2007. Dans L’Auberge rouge, réalisé par Gérard Krawczyk (une adaptation de la version de 1951), Maunier joue le rôle d’Octave. Il est sorti en salles en France le 5 décembre 2007. En 2008, Jean-Baptiste a passé un an à l’Institut Lee Strasberg de New York pour libérer son potentiel d’acteur. Son séjour aux États-Unis lui a permis de perfectionner son anglais. Il est revenu en France en 2010 et a participé au concert caritatif des Enfoirés de 2010.

À son entrée au collège, Maunier a été invité à faire un choix entre différentes activités. Il choisit le chant et devient membre des Petits Chanteurs de Saint-Marc (nom complet : “La Chorale des Petits Enfants De Saint-Marc”). Dans la chorale, il est encadré par Nicolas Porte. Dans Les Choristes, le film qui l’a rendu célèbre pour ses talents de chanteur, le solo de Maunier et le chœur des “Petits Chanteurs de Saint-Marc” figurent sur la bande sonore originale.

En 2005, pour garder un souvenir de sa voix avant qu’elle ne se casse, Maunier a décidé de chanter avec Clémence Saint-Preux et a sorti le single Concerto pour deux voix, qui était à son tour une adaptation du Concerto pour une Voix.

Depuis 2005, il participe aux Enfoirés, un ensemble de chanteurs et d’interprètes de renom en France qui donne périodiquement des concerts de bienfaisance. Il a contribué à la chanson “Le Monde Qui Est Le Mien” pour l’album “We Love Disney 2” et a également sorti un single, “Je Reviens”.

Laisser un commentaire