👻 Snapchat de Jared Leto 👻

👉 Le compte de Jared Leto : jaredleto

Ajouter Jared Leto en un clic

Comment ajouter Jared Leto sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jared Leto ? 🤔

Jared Joseph Leto (/ˈlɛtoʊ ; né le 26 décembre 1971) est un acteur et auteur-compositeur-interprète américain. Après avoir débuté sa carrière par des apparitions à la télévision au début des années 1990, Leto a été reconnu pour son rôle de Jordan Catalano dans la série télévisée My So-Called Life (1994). Il a fait ses débuts au cinéma dans How to Make an American Quilt (1995) et a reçu les éloges de la critique pour sa performance dans Prefontaine (1997). Leto a joué des seconds rôles dans The Thin Red Line (1998), Fight Club (1999) et American Psycho (2000), ainsi que le rôle principal dans Urban Legend (1998), et a été salué par la critique après avoir incarné l’héroïnomane Harry Goldfarb dans Requiem for a Dream (2000). Il a ensuite commencé à se concentrer de plus en plus sur sa carrière musicale, revenant au théâtre avec Panic Room (2002), Alexander (2004), Lord of War (2005), Lonely Hearts (2006), Chapter 27 (2007) et Mr. Nobody (2009). En 2012, il a réalisé le film documentaire Artifact. Il apparaît ensuite dans Suicide Squad (2016) et Blade Runner 2049 (2017).

La performance de Leto en tant que femme transgenre dans Dallas Buyers Club (2013) lui a valu un Academy Award, un Golden Globe Award et un Screen Actors Guild Award pour le meilleur second rôle. Leto est considéré comme un acteur de méthode, connu pour son dévouement constant et la recherche de ses rôles. Il reste souvent complètement dans son personnage pendant toute la durée des tournages de ses films, au point de nuire à sa santé. Il est également connu pour être sélectif dans ses rôles au cinéma.

Leto est le chanteur principal, le multi-instrumentiste et le principal auteur-compositeur de Thirty Seconds to Mars, un groupe qu’il a formé en 1998 à Los Angeles, en Californie, avec son frère aîné Shannon Leto. Leur premier album, 30 Seconds to Mars (2002), a reçu des critiques positives, mais n’a connu qu’un succès commercial limité. Le groupe a atteint une renommée mondiale avec la sortie de leur deuxième album, A Beautiful Lie (2005). Leurs albums suivants, This Is War (2009) et Love, Lust, Faith and Dreams (2013), ont été salués par la critique et ont connu un succès commercial. En septembre 2014, le groupe a vendu plus de 15 millions d’albums dans le monde entier. Leto a également réalisé des vidéoclips, notamment “The Kill” (2006), “Kings and Queens” (2009) et “Up in the Air” (2013), qui ont été primés par MTV Video Music.

VOIR AUSSI  Snapchat Shane Dawson

La petite enfance

Jared Joseph Leto est né le 26 décembre 1971 à Bossier City, en Louisiane, de Constance Leto (née Metrejon). Sa mère est d’origine cajun. “Leto” est le nom de famille de son beau-père. Ses parents ont divorcé lorsqu’il était enfant, et lui et son frère aîné, Shannon Leto, ont vécu avec leur mère et leurs grands-parents maternels, Ruby (Russell) et William Lee Metrejon. Son père s’est remarié et s’est suicidé lorsque Jared avait huit ans. Leto a souvent déménagé avec sa famille de la Louisiane vers différentes villes du pays. “Le père de ma mère était dans l’armée de l’air”, a expliqué Leto, “alors bouger beaucoup était un mode de vie normal”. Leto a deux demi-frères plus jeunes issus du second mariage de son père.

Constance a rejoint le mouvement hippie et a encouragé ses fils à s’impliquer dans les arts. Leto a déclaré qu’il “a été élevé avec beaucoup d’artistes, de musiciens, de photographes, de peintres et de gens qui faisaient du théâtre”, ajoutant que “le simple fait d’avoir fait l’expérience de l’art communal hippie dans son enfance n’a pas permis de tracer une ligne claire. Nous avons célébré l’expérience créative et l’expression créative. Nous n’avons pas essayé de la limiter et de freiner ce type de croissance”. Leto a commencé à jouer de la musique avec son frère dès son plus jeune âge et son premier instrument de musique était un piano en panne.

Après avoir brièvement abandonné l’école en 10e année, Leto a décidé de revenir et de se concentrer sur son éducation à l’école préparatoire privée Emerson à Washington, D.C. Il s’est intéressé aux arts visuels à grande échelle et s’est inscrit à l’université des arts de Philadelphie. Après s’être intéressé à la réalisation de films, il est transféré à l’École des arts visuels de New York. Pendant ses études, il écrit et joue dans son propre court-métrage, Crying Joy. Il a également fréquenté la Corcoran School of the Arts and Design, qui fait partie de l’université George Washington.

A propos

admin

Laisser un commentaire