AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Jack Reynor 👻

👉 Le compte de Jack Reynor : JackReynor

Ajouter Jack Reynor en un clic

Comment ajouter Jack Reynor sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Jack Reynor ? 🤔

Jack Reynor (né le 23 janvier 1992) est un acteur irlandais-américain. Il a notamment tenu le rôle principal dans le film What Richard Did (2012) de Lenny Abrahamson, pour lequel il a remporté un prix de l’IFTA pour le meilleur acteur de cinéma, la superproduction Transformers : Age of Extinction, Glassland, pour lequel il a remporté le World Cinema Dramatic Special Jury Award for Acting au Sundance Film Festival, Macbeth, Sing Street, Midsommar, et la série en streaming de CBS All Access Strange Angel.

Reynor est né à Longmont, dans le Colorado, et a d’abord vécu à Boulder avec sa mère, Tara, originaire d’Irlande. À l’âge de deux ans, il a déménagé avec elle à Valleymount, dans le comté de Wicklow, en Irlande Il est allé à l’école primaire du village local et a passé ses années de formation dans la campagne avec sa mère et ses grands-parents maternels, Pat et Damien Reynor. La mère de Reynor est une militante des droits de l’homme.

Son intérêt pour le théâtre a commencé lorsqu’il a joué un enfant de chœur sur le tournage de Country, réalisé par Kevin Liddy, en 1999. Il s’est installé à Dublin en 2004 pour fréquenter le Belvedere College, une école jésuite privée, où il a joué sur scène dans de nombreuses productions théâtrales.

VOIR AUSSI  Snapchat Terry Crews

Reynor a un frère et une soeur plus jeunes Reynor possède des maisons à Detroit, Los Angeles et en Irlande A partir de 2014, il est fiancé à la mannequin irlandaise de fitness et de mode Madeline Mulqueen.

Laisser un commentaire