👻 Snapchat de Issa Doumbia 👻

👉 Le compte de Issa Doumbia : lesnapdeissa

Ajouter Issa Doumbia en un clic

Comment ajouter Issa Doumbia sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Issa Doumbia ? 🤔

Issa Doumbia est un acteur, comédien et animateur français né à Versailles le 10 juin 1982.

Issa Doumbia a reçu une formation d’improvisation dramatique au Déclic Théâtre de Trappes, où il a travaillé comme acteur pendant de nombreuses années [2,3]. Jamel Debbouze lui a fait aspirer aux représentations théâtrales.

Il a servi d’animateur pour une station de radio locale sur Trappes of Marmite FM à 88,4 MHz.

Il est connu pour ses performances dans Mamadou Seydou Koulibaly à Beur sur la ville, Barkette aux Lascars et la série TF1 Nos chers voisins.

Il a également été l’hôte du chapitre 24 “Wet” avec son complice Alban Ivanov. Quelques années plus tard, nous les avons revus sur CanalStreet.

De juin 2012 à juin 2017, il a joué dans la série télévisée humoristique «Chers voisins» à TF1, où il incarne Issa Leguenec, 23 ans, étudiant en sociologie.

VOIR AUSSI  Snapchat Guillaume Pley

Il a également participé à l’émission Bienvenue chez Cauet qui s’est tenue à NRJ le 12 septembre 2012, jouant le rôle de la femme africaine Mama Konakry.

Le 14 mai 2013, Issa Doumbia et Sonia Rolland ont retransmis la cérémonie des Trace Urban Music Awards en direct sur la chaîne Trace Urban.

Depuis début 2014, il participe régulièrement au programme du vendredi de tout ce qu’Arthur autorisait sur TF1 et est progressivement devenu un acteur important du divertissement télévisé.

Il prépare également sa première représentation «Première Consultation», qui sera ouverte au public en 2014.

En mars de la même année, il apparaît dans l’édition de Black Mme Pavoshko, dans laquelle il incarne un professeur d’université écrasé par les étudiants de sa classe.

Fin 2014, Issa Doumbia et Clara Morgane ont retransmis la cérémonie des Trace Urban Music Awards en direct sur la chaîne Trace Urban.

À partir du 11 mars 2015, il rejoindra occasionnellement le groupe Cyril Hanouna en tant que chroniqueur pour le post-show Touche pasàmon! Dans D8.

En février 2016, Issa Doumbia a commencé à faire de la musique et a sorti son premier single “Kiefe”.

Depuis le 11 décembre 2017, Issa Doumbia joue Pog aux Minikeums en France 4.

Issa Doumbia est Benjamin issu d’une famille musulmane du Mali et la seule personne de sa famille née en France. Sa mère, Aminata, appartient à une famille de cerises et a fondé une association caritative dans la communauté de Kita en 19956.

A propos

admin

Laisser un commentaire