👻 Snapchat de Iris Mittenaere 👻

👉 Le compte de Iris Mittenaere : irismissfrance

Ajouter Iris Mittenaere en un clic

Comment ajouter Iris Mittenaere sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Iris Mittenaere ? 🤔

Iris Mittenaere (née le 25 janvier 1993) est une mannequin française, animatrice de télévision et titulaire de concours de beauté qui a été couronnée Miss Univers 2016. Elle est la deuxième Miss Univers de France après Christiane Martel, qui a été élue Miss Univers en 1953. Mittenaere avait auparavant été couronnée Miss France 2016 et Miss Nord-Pas-de-Calais 2015.

Mittenaere est née le 25 janvier 1993 à Lille, d’Yves Mittenaere, professeur d’histoire et de géographie au collège, et de Laurence Druart, institutrice et guide au musée. Elle a un frère, Baptiste, et une soeur, Cassandre, et une demi-soeur plus jeune, Manon. Ses parents ont divorcé quand elle avait trois ans.

Mittenaere a fréquenté l’école de Steenvoorde, où elle vivait avec sa mère. En 2011, elle a obtenu avec mention le diplôme du lycée avec spécialisation en sciences. Après avoir obtenu son diplôme, elle s’est installée à Lille, où elle a suivi des études de dentisterie à l’Université de santé et de droit Lille 2.

Avant de devenir Miss France, Mittenaere était en cinquième année d’une bourse de chirurgie dentaire et prévoyait de devenir chirurgien dentaire après avoir obtenu son diplôme.

Après avoir remporté le titre local de Miss Flandre 2015 le 2 mai 2015 à Bailleul, Mittenaere a participé au concours régional Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 à Orchies, qu’elle a remporté le 26 septembre 2015. Mittenaere a représenté le Nord-Pas-de-Calais au concours Miss France 2016. Le 19 décembre 2015, elle a été couronnée Miss France par la Miss France 2015 sortante et l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 Camille Cerf à Lille C’était un coup de maître pour la région

En tant que Miss France, Iris Mittenaere a fait la promotion de l’hygiène bucco-dentaire et a lancé une campagne de sensibilisation sur la santé bucco-dentaire. Elle a participé à des programmes de sensibilisation à l’hygiène bucco-dentaire dans les écoles françaises, déclarant qu'”il est nécessaire d’agir à un stade précoce et de développer un bon brossage des dents chez les écoliers”.

En novembre 2016, Iris Mittenaere a remis le prix du groupe francophone de l’année au NRJ Music Award à Cannes

Pendant son règne en tant que Miss France 2016, Iris Mittenaere a voyagé en Chine, en Italie, au Maroc, en Allemagne, dans les Caraïbes et en Côte d’Ivoire. Vous pouvez donc avoir Miss France 2016 snapchat.

Mittenaere a participé au concours Miss Univers 2016 où elle a succédé à Miss Univers 2015 Pia Wurtzbach des Philippines. Elle a été la seule déléguée européenne à progresser dans la compétition Mittenaere est devenue la deuxième femme de son pays à remporter la couronne après Christiane Martel qui a remporté Miss Univers 1953, brisant ainsi la sécheresse de 63 ans qui a sévi dans le championnat français. Mittenaere est la première gagnante européenne depuis Oxana Fedorova de Russie, qui a été couronnée Miss Univers 2002 mais peu après détrônée, et la première tenante du titre européen à terminer son année en tant que Miss Univers depuis Mona Grudt de Norvège qui a remporté Miss Univers 1990.

VOIR AUSSI  Snapchat Flora Coquerel

Dans la première partie de la partie questions-réponses, Mittenaere a demandé l’ouverture des frontières, et Harvey lui a posé la question suivante : “Compte tenu de la crise mondiale actuelle des réfugiés, les pays ont-ils l’obligation d’accepter les réfugiés ou ont-ils le droit de fermer leurs frontières ? Mittenaere a répondu :

Dans le monde entier, les gens peuvent choisir d’avoir des frontières ouvertes ou fermées. En Europe, nous avons des frontières ouvertes. En France, nous voulons avoir le plus de mondialisation possible. Nous voulons avoir le plus grand échange de personnes possible. Peut-être qu’un jour cela changera, mais maintenant nous avons des frontières ouvertes.

Selon l’un des juges, Mickey Boardman, qui a écrit son expérience de Miss Univers dans le New York Times, “c’est la partie questions-réponses qui l’a mise sur le devant de la scène. Alors que les autres candidates ne semblaient pas répondre à la question sur une erreur qu’elles avaient commise dans la vie et sur ce qu’elles en avaient tiré, elle était posée et parlait bien”[15]. En effet, les trois premières candidates se sont vu poser la même question finale par Steve Harvey : “Citez une chose que vous avez faite au cours de votre vie et à laquelle vous avez échoué, et dites-nous ce que vous avez appris de cette expérience”, et elle a répondu :

J’ai échoué plusieurs fois dans ma vie. Je pensais avoir échoué en première année de médecine parce que mon nom n’était pas sur la liste des candidats retenus. Alors, le jour même, je suis allée acheter une nouvelle série de livres de médecine pour continuer à étudier. Je pense que lorsque vous échouez, vous devez vous lever et continuer, nous sommes tous capables de le faire. Si je ne gagne pas ce soir, je continuerai à sourire demain car je suis fier de faire partie des trois finalistes. J’ai beaucoup appris de mes échecs et, heureusement, j’ai réussi à passer ma première année d’école de médecine.

Iris Mittenaere a commencé sa carrière à la télévision en 2018, en devenant co-animatrice de la version française de Ninja Warrior En février 2018, Iris Mittenaere a remis un prix aux Victoires de la Musique 2018, en portant le costume du designer Stéphane Rolland En septembre 2018, Mittenaere a commencé à participer à la neuvième saison de Danse avec les stars, la version française de Dancing with the Stars. Son partenaire professionnel dans l’émission était Anthony Colette, et ensemble, ils se sont classés deuxièmes à la fin de la saison le 1er décembre 2018. A partir de février 2019, elle anime les tirages au sort et l’émission EuroMillions sur TF1

 

A propos

admin

Laisser un commentaire