AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Inoxtag 👻

👉 Le compte de Inoxtag : AUCUN COMPTE

Ajouter Inoxtag en un clic

Comment ajouter Inoxtag sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Inoxtag ? 🤔

Inoxtag (de son vrai nom Inès Benazzouz) est une Youtubeur française de 19 ans née le 2 février et qui compte 3 millions d’abonnés. Il est principalement connu pour son Minecraft, puis pour l’équipe Michou et Croton et les vidéos Fortnite sur la plateforme YouTube. Ce jeune YouTuber de la région parisienne est passionné par les TN (chaussures Nike) et la restauration rapide McDonald’s. Il a ouvert une chaîne sur Minecraft Hunger Games en 2013.

Il est vrai qu’il a d’abord principalement sorti Minecraft, mais en 2016, il a changé de genre et testé plusieurs jeux tels que Rocket League, CS: GO et Fortnite, qui l’ont rendu très populaire. Ce jeune YouTuber a commencé à travailler comme rédacteur en chef de Kawaboumga, puis il a évolué de cette manière, et n’a commencé à le prendre au sérieux qu’à la sortie de Fortnite et son duo avec Michou fin 2017 / début 2018.

Aujourd’hui, sa vidéo la plus regardée est son clip “Mili Mili” sorti le 17 août 2019. Il s’agit d’une vidéo qu’il a tournée avec la Team Croûton au Maroc pendant les vacances pour le remercier pour ses abonnés qui ont franchi le cap du million. Il révélera plus tard que c’est la vidéo dont il est le plus fier. Aujourd’hui, le clip compte 49 millions de vues. Il a ouvert une deuxième chaîne YouTube, appelée Inoxtag 2.0, dont les vidéos sont principalement de superbes vidéos de sa chaîne principale.

VOIR AUSSI  Snapchat Belle Delphine

Il a attiré 1 million d’abonnés sur cette chaîne le 4 janvier 2021. Début 2020, Inoxtag a signé un contrat avec Webedia, où il dispose d’un studio pour tourner ses vidéos. D’autres photographes peuvent également travailler, comme Cyprien, Norman et même McFly et Carlito. Il réalise des vidéos humoristiques avec d’autres photographes. Il collaborera avec Kazeey pour sortir la deuxième musique intitulée Funkinox, qui compte actuellement 19 millions de vues. Le court métrage a été tourné avec l’équipe du Team Croûton lors de vacances en Corse.

Laisser un commentaire