👻 Snapchat de IbraTV 👻

👉 Le compte de IbraTV : IbraTV

Ajouter IbraTV en un clic

Comment ajouter IbraTV sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est IbraTV ? 🤔

Ibrahim Tsetchoev (communément appelé IbraTV) est un photographe russe d’Ingouch, en Inde, qui publie des vidéos sur YouTube en français depuis 2016. Participez à des caméras cachées, des aventures, des défis, des salons automobiles, des sports (MMA, musculation, lutte) , parkour) et plus encore. ).

passer
Le 29 septembre 2019, IbraTV a publié une vidéo autobiographique sur sa chaîne avec le titre “ Ma carrière picturale ”. Ibrahim est né le 29 août 1992 à Grozny, la capitale de la Tchétchénie, et a grandi pendant la guerre. En 2004, sa famille a réussi à quitter la Russie pour la France et elle est arrivée en France deux ans plus tard.

En 2012, il réalise sa première vidéo, filme ses activités de parkour, puis réalise une caméra cachée. La chaîne est étroitement liée à Djam, et Djam a produit et édité, donc la chaîne devient de plus en plus populaire, surtout en 2016, en raison de l’augmentation du risque de contenu, la chaîne a attiré 1 million d’abonnés3. IbraTV s’est inspiré de cinéastes russes et américains pour produire des vidéos qui n’existent normalement pas en France.

VOIR AUSSI  Snapchat Hugoposay

Depuis le début du voyage de YouTube, avec un accent russe, IbraTV s’est démarqué en demandant aux abonnés de “poce blo”. Après être devenu une marque, il a gagné le surnom d ‘«empereur des petites fleurs».

En 2018, il a organisé, filmé et publié des batailles sur le MMA, et le département a par la suite été interdit en France.

En plus de YouTube, IbraTV et Djam lanceront également un restaurant, puis une série de hamburgers, un hamburger noir et blanc. IbraTV a également participé au jeu télévisé “Ninja Warrior” (Ninja Warrior), atteint la finale à trois reprises en 2018, 2019 et 2020.

A propos

admin

Laisser un commentaire