AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Ian Somerhalder 👻

👉 Le compte de Ian Somerhalder : IanS78

Ajouter Ian Somerhalder en un clic

Comment ajouter Ian Somerhalder sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ian Somerhalder ? 🤔

Ian Joseph Somerhalder (né le 8 décembre 1978) est un acteur, mannequin, activiste et réalisateur américain, connu pour avoir joué Boone Carlyle dans la série télévisée Lost, Damon Salvatore dans le drame surnaturel The Vampire Diaries de The CW et le Dr Luther Swann dans la série d’horreur de science-fiction V Wars de Netflix.

Somerhalder est né et a grandi à Covington, en Louisiane, fils d’Edna, massothérapeute, et de Robert Somerhalder, entrepreneur indépendant. Il est le deuxième de trois enfants, avec un frère aîné, Robert, et une soeur cadette, Robyn. Il a fréquenté l’école Saint Paul, une école privée à Covington, en Louisiane. Il a commencé une carrière de mannequin de 10 à 13 ans et à 17 ans, il a décidé de se lancer dans le théâtre.

Au cours de l’été 2000, Somerhalder a joué dans la courte série de WB intitulée Young Americans, un spin-off de Dawson’s Creek. Il y incarne Hamilton Fleming, le fils du doyen d’un prestigieux pensionnat. En 2002, Somerhalder a joué le personnage bisexuel de Paul Denton dans l’adaptation par Roger Avary du roman de Bret Easton Ellis, The Rules of Attraction, aux côtés de James Van Der Beek, Shannyn Sossamon et Jessica Biel.

VOIR AUSSI  Snapchat Chris Pratt

En 2004, Somerhalder a fait une percée dans son rôle de Boone Carlyle dans la série télévisée à succès Lost. Malgré la mort de son personnage dans le vingtième épisode de la première saison, Somerhalder est revenu dans le rôle de Boone pour sept autres épisodes entre 2005 et 2010, y compris la finale de la série. Somerhalder a été le premier grand personnage à mourir[8].

En 2009, Somerhalder est apparu dans le film The Tournament où il a joué le rôle d’un assassin participant à une compétition mortelle avec d’autres assassins. Il apparaît dans le livre de table basse About Face du photographe de célébrités John Russo.

En juin 2009, Somerhalder a joué le rôle du vampire Damon Salvatore dans une série régulière de la série télévisée The CW, The Vampire Diaries. La première de la série a attiré les meilleures audiences de The CW depuis le début de la chaîne en 2006. La série a continué d’être la série la mieux cotée de sa chaîne, tant par la performance de Somerhalder que par la réaction positive des critiques. Somerhalder a commencé à réaliser The Vampire Diaries dans sa troisième saison et a produit la série au début de la saison 8. Somerhalder a reçu plusieurs Teen Choice Award et un People’s Choice Award pour sa participation à la série.

En octobre 2012, Somerhalder a été choisi pour le film Time Framed, dont le tournage avait commencé à Los Angeles. En avril 2018, Somerhalder a été choisi pour le rôle du Dr Luther Swann dans une série régulière de la série d’horreur de science-fiction V Wars de Netflix. La série a été présentée en première sur Netflix le 5 décembre 2019 et a été annulée en mars 2020.

Laisser un commentaire