👻 Snapchat de Hugo Lloris 👻

👉 Le compte de Hugo Lloris : AUCUN COMPTE

Ajouter Hugo Lloris en un clic

Comment ajouter Hugo Lloris sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Hugo Lloris ? 🤔

Hugo Hadrien Dominique Lloris (né le 26 décembre 1986) est un footballeur professionnel français qui joue comme gardien de but et qui est capitaine du club de première division Tottenham Hotspur et de l’équipe nationale de France. Il a remporté à trois reprises le prix du gardien de but de l’année de la Ligue 1 de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Il est largement considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but au monde en raison de ses réflexes rapides et de son aptitude à être un adversaire redoutable dans les situations de face à face.

Lloris a commencé sa carrière avec le club de sa ville natale, l’OGC Nice, a fait ses débuts à l’adolescence en octobre 2005 et a débuté dans les buts lors de la course de l’équipe à la finale de la Coupe de la Ligue 2006. Après avoir excellé dans ce club pendant trois saisons, Lloris a rejoint l’Olympique Lyonnais, sept fois champion de Ligue 1, et a suscité l’intérêt de plusieurs autres clubs, notamment le Milan. Lloris a remporté plusieurs prix nationaux lors de sa première saison avec Lyon et, lors de sa deuxième saison, a été nominé au niveau européen pour ses performances en Ligue des champions de l’UEFA, qui a vu Lyon atteindre les demi-finales pour la première fois. Il a rejoint Tottenham en 2012, et a aidé l’équipe à atteindre la finale de la Ligue des champions en 2019.

Lloris est un international français ayant représenté son pays aux niveaux des moins de 18 ans, des moins de 19 ans et des moins de 21 ans. Avant de jouer au niveau senior, il a joué dans l’équipe des moins de 19 ans qui a remporté le championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA en 2005. Lloris a fait ses débuts en équipe nationale en novembre 2008 lors d’un match amical contre l’Uruguay. Il a aidé la France à se qualifier pour la Coupe du monde de la FIFA 2010 et a été applaudi par les médias pour sa performance en match aller-retour contre la République d’Irlande lors des éliminatoires. Il a été capitaine de l’équipe nationale pour la première fois en 2010, et est devenu capitaine titulaire le 28 février 2012, menant la France en quarts de finale de l’Euro 2012 et de la Coupe du monde de la FIFA 2014, vice-champion de l’Euro 2016 et vainqueur de la Coupe du monde de la FIFA 2018.
Lloris est décrit comme un gardien de but qui “possède des réflexes de foudre et de bonnes prises de décision” et qui est “un adversaire redoutable dans les situations de face à face”. Son style de jeu, et en particulier sa vitesse au moment de sortir de sa ligne pour anticiper les adversaires et dégager le ballon, lui vaut d’être décrit comme un gardien balayeur dans les médias.

VOIR AUSSI  Snapchat Franck Ribery

Lloris a rencontré Marine alors qu’il étudiait au lycée Thierry Maulnier en 2002. Le 23 septembre 2010, il a annoncé la naissance de leur fille Anna-Rose Ils se sont mariés à l’église Saint-François-de-Paule à Nice en 2012. Une autre fille, Giuliana, est née en 2014 juste avant la Coupe du monde au Brésil. Leur fils Léandro est né le 20 septembre 2019.

En 2008, alors que Lloris jouait pour Nice, sa mère est décédée. Deux jours seulement après sa mort, il a gagné le respect national en refusant un congé de deuil offert par le manager Frédéric Antonetti, préférant jouer un match de ligue avec Nice

Le 10 août 2010, Lloris a été nommé, aux côtés de son coéquipier international Karim Benzema, pour figurer sur la couverture de la version française de FIFA 11.

Le 24 août 2018, Lloris a été accusé de conduite en état d’ivresse après avoir été arrêté par la police dans l’ouest de Londres. Lloris a ensuite plaidé coupable devant le tribunal de première instance de Westminster et a admis être deux fois plus âgé que la limite de conduite en état d’ivresse. Il a été condamné à une amende de 50 000 livres sterling et s’est vu interdire de conduire pendant 20 mois

 

 

Laisser un commentaire