👻 Snapchat de Hillary Vanderosieren  👻

👉 Le compte de Hillary Vanderosieren : Shogunnette

Ajouter Hillary Vanderosieren en un clic

Comment ajouter Hillary Vanderosieren sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Hillary Vanderosieren ? 🤔

Hillary Vanderosieren est une participante au concours de télé-réalité, connue comme la figure emblématique de la 9e famille Ch’tis.

Hillary est née le 8 novembre 1991 de Fleurbaix (62 ans). Elle est passionnée de pétanque et est déjà championne de France.

Elle a commencé à travailler comme serveur dans une épicerie, mais rêvait de travailler à minuit.

Hillary Clinton a participé à la performance live Les Ch’tis font du ski sur W9 en 2012. Cette belle blonde a attiré le public en raison de son charme naturel et a continué les saisons suivantes du spectacle, comme “Ch’tis Land in Mykonos” ou ” Ch’tis à Las Vegas “. Puis, elle a rejoint d’autres Ch’tis comme Ga’lle, Jordan ou Tressia comme candidats pour rentrer chez eux. Après avoir travaillé comme serveuse dans un bar, elle s’est progressivement tournée vers le mannequinat et la photographie.

Elle sera également connue pour sa relation avec Vincent, un autre candidat des Ch’tis. Ces deux personnes forment un couple qui survit dans le monde de la télé-réalité. Les deux Ch’tis ont également participé à l’événement “Hollywood Ch’tis” et sont devenus le couple emblématique de l’émission. Cependant, les deux amants se sont séparés en 2015. Ils gardent beaucoup d’amour l’un avec l’autre.

VOIR AUSSI  Snapchat Thomas Adamandopoulos

Hillary s’est rendue aux Marseillais dans Les Ch’tis VS Les Marseillais et est devenue une invitée répétée de l’émission marseillaise. Son histoire d’amour avec Kevin est également devenue l’un des épisodes les plus regardés par le public.

En novembre 2019, elle a annoncé ses fiançailles avec le mannequin Giovanni Bonamy sur Instagram et a annoncé sa grossesse.

En avril 2020, elle a annoncé qu’elle était sur le point de donner naissance à un garçon.

Le 1er juillet 2020, elle a donné naissance à son premier enfant, un garçon nommé Milo.

A propos

admin

Laisser un commentaire