AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Hayce Lemsi 👻

👉 Le compte de Hayce Lemsi : snapbikow

Ajouter Hayce Lemsi en un clic

Comment ajouter Hayce Lemsi sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Hayce Lemsi ? 🤔

Islam Belouizdad (né à Hassi Messaoud, Algérie, le 16 décembre 1987) plus connu sous le nom de Hayce Lemsi est un rappeur et chanteur franco-algérien. Il a également utilisé les noms de scène L’insomniak, La Kalash Humaine, Big Lemsi et Biko Loco.

Il a commencé sa carrière en 2008 en présentant ses freestyle en ligne et à la radio. Il a publié sa première mixtape Un petit pas pour Lemsi en 2012, suivie de sa mixtape de rupture Électron libre en 2013. En 2015, il a sorti son premier album studio intitulé L’or des rois sur Capitol Records. En 2017, il a publié sa mixtape Électron libre 2, qui fait suite à Électron libre. Il a également un album commun À des années lumières en collaboration avec son frère biologique Volts Face.

En 2015, il lance son propre label de musique indépendant Triangle d’or, renommé par la suite en Big Lemsi Record.

Hayce Lemsi est né à Hassi Messaoud, une ville de 40 000 habitants située dans le Sahara algérien[1] Sa date de naissance diverge selon les sources, la plupart déterminant le 16 décembre 1987. Sa famille a ensuite déménagé dans le 17e arrondissement de Paris.

Hayce Lemsi est un grand fan d’Eminem, dont la carrière va l’inspirer pour lancer la sienne. Il débute sa carrière en 2008 et commence à être reconnu grâce à ses freestyles à partir de 2009. Le 25 juin 2012, il sort son premier projet, sous le label Nord Island, une mixtape nommée Un petit pas pour Lemsi. Puis il est invité par Alkpote (rappeur français) sur le projet Mazter Chefs Musik Vol. 1, pour le titre Pas facile en featuring avec Zekwe. Le 4 novembre 2013, Hayce Lemsi sort son deuxième projet et mixtape, intitulé Électron libre, avec la participation de Soprano et Lacrim, deux rappeurs français. Le projet se classe à la 10e place des charts français, et meilleures ventes de la semaine sur la plateforme iTunes.

VOIR AUSSI  Snapchat Médine

Le 30 janvier 2015, il publie Pyramide comme premier extrait de son premier album studio, dont le nom est révélé dans son medley de 2015, L’or des rois. Sa date de sortie est prévue le 4 septembre 2015. Le 13 mai 2015, le deuxième extrait de l’album, Faya, est publié. Du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2015, une semaine spéciale lui est consacrée dans l’émission Planète Rap sur la radio française Skyrock pour la sortie prochaine de son album. Mais le 2 septembre 2015, Hayce Lemsi est placé en garde à vue. L’album est sorti sous son propre label, créé quelque temps auparavant, Triangle d’or, qui a signé des groupes et artistes de son entourage, comme XV Barbar, et le frère d’Hayce Lemsi, Volts Face, qui figure également dans son album pour le titre Walking dead. Maître Gims, célèbre rappeur belge qui a sorti son deuxième album une semaine plus tôt, est également invité sur l’album. En décembre 2015, il a révélé son remix du titre Boxe avec les mots, d’Ärsenik.

En octobre 2015, Hayce Lemsi annonce son départ de la major Universal, pour revenir exclusivement en tant qu’indépendant sous son label Triangle d’or. En février 2016, il renomme son label Big Lemsi Records. Il annonce pour mars 2016 la sortie de l’album À des années lumières, retardée au 8 avril 2016, un album en collaboration avec son frère Volts Face, un rappeur français.

Fin 2016, Hayce Lemsi signe avec le label Eleven’s Music et la maison de disques Pias en vue de son nouveau projet Électron libre 2, qui sortira quelques mois plus tard, le 17 février 2017. Cet album comprend de nombreux featurings avec Jok’Air, Volts Face et la chanteuse française Lise Auvolat. Il donne de nombreux concerts après la sortie de son album mais est arrêté le 28 avril 2017, le jour d’un de ses concerts, à la sortie d’un train à grande vitesse (TGV). Il est accusé de ne pas s’être rendu à un entretien avec le juge d’application des peines qui s’occupait de son dossier. Il est libéré le 22 octobre 2017. Le 26 novembre, 2017, il publie le clip Dimanche Lokos, dans lequel il annonce la date de sortie de sa prochaine mixtape, Eurêka, qui sortira le 8 décembre, uniquement sur les plateformes numériques.

Laisser un commentaire