👻 Snapchat de Grégoire Gorge  👻

👉 Le compte de Grégoire Gorge : AUCUN COMPTE

Ajouter Grégoire Gorge en un clic

Comment ajouter Grégoire Gorge sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Grégoire Gorge ? 🤔

Grégoire Gorge est le vainqueur de Koh-Lanta: Le Choc des Héros, et le vainqueur de Koh-Lanta: Palawan (Koh-Lanta: Palawan) aventurier.

Avant l’unification, Gregor était membre de l’équipe jaune. Lors de la réunion des ambassadeurs, le stratège Patrick (Patrick) a pris le nom d’Eric (Erick). Le devant jaune rougit dessus. Cela donnera au rouge un bord et supprimera tous les jaunes les uns après les autres. Grégoire remportera les deux premiers tests d’immunité pour ses prouesses de test, suscitant l’ire de certaines anciennes célébrités.

Le plus gros adversaire de Gregor dans le test est sans aucun doute Jade, elle le battra deux fois, lui faisant perdre la deuxième place. Comme pour montrer la sympathie inspirée par Grégoire, Adrien abandonnerait et le laisserait revenir. Ce dernier pense que les aventures de Gregory ne manquent pas d’intérêt. Au final, Gregor remportera trois épreuves, dont l’une consolera Jed. Malgré sa bienveillance, ce dernier continuera à voter contre lui au conseil d’administration comme tous les anciens partis rouges.

VOIR AUSSI  Snapchat Ines (Koh-Lanta 2020)

Dans ce numéro du magazine, Gregor deviendra le premier aventurier à éclairer avec succès Koh Lanta. Vous gagnerez deux épreuves individuelles (test de confort et test d’immunité) à Koh Lanta et Polar Test.

Il choisira Freddy pour l’accompagner au jury final de 8 membres. Gregor et Freddie ne supportent plus le soleil et demanderont à Denis Brogniart s’ils peuvent terminer le match sur un pied. Grégoire remportera donc le match après 16h30. Denis Brogniart s’est produit en direct, a ouvert les urnes et compté les votes. Gregor a apparemment gagné par 6 voix contre 2.

Grégoire a reçu au total 2 tests de confort, 3 tests d’immunité et le test polaire Heroes Shock.

A propos

admin

Laisser un commentaire