👻 Snapchat de GMK – Maroun Kikano 👻

👉 Le compte de GMK – Maroun Kikano : GMK008

Ajouter GMK – Maroun Kikano en un clic

Comment ajouter GMK – Maroun Kikano sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est GMK – Maroun Kikano ? 🤔

GMK est un influenceur français (vivant à Monaco) très connu et très apprécié dans toute la France (et dans toute la communauté française). Le vrai nom de GMK est Georges Maroun Kikano : il est l’héritier d’une riche famille monégasque libanaise et sa famille s’est enrichie dans les affaires liées au Canal de Suez.
Le père de GMK était un armateur bien connu au Liban. Quand on sait combien les armateurs gagnent, on comprend aisément pourquoi sa famille est immensément riche. La fortune personnelle de GMK est estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars (maisons de luxe, voitures haut de gamme, jets privés, …).

GMK fonctionne principalement en Lamborghini, Maserati, Mercedes AMG, Ferrari, Bentley, Audi, … bien sûr les voitures de luxe les plus chères et ces vidéos Youtubes sont extrêmement intéressantes et bien produites (pour les amoureux des voitures de luxe/sports). GMK peut être considéré comme l’un des meilleurs (et aussi l’un des plus appréciés) influenceurs de la Youtube française en 2019.

VOIR AUSSI  Snapchat Squeezie

Selon certaines rumeurs qui circulent sur Internet (groupes Facebook, Snapchat et surtout sa chaîne Youtube) : l’origine de la fortune de GMK vient de son père qui est devenu très riche au Liban et qui est malheureusement décédé (la raison est inconnue).

La famille GMK a contribué à la construction de l’église Saint Maron, c’est pourquoi GMK vit à Monaco en profitant de l’héritage de son père avec lequel il fait des investissements immobiliers, du négoce, etc. pour rentabiliser son capital. Selon certaines sources, la profession de GMK est celle d’agent immobilier indépendant, c’est-à-dire qu’il loue ses propres immeubles et maisons à Monaco et dans toute la France. On peut noter que la langue de GMK n’est pas familière à un résident de la Principauté de Monaco.

La famille GMK s’est réfugiée à Monaco pendant la guerre civile libanaise de 1975 à 1990, avec un patrimoine familial d’au moins plusieurs dizaines de millions d’euros, elle a tout investi dans l’immobilier et la bourse. Officiellement, le métier de GMK est celui de conseiller (agent) immobilier.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire