AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Gisele Bundchen 👻

👉 Le compte de Gisele Bundchen : gisele

Ajouter Gisele Bundchen en un clic

Comment ajouter Gisele Bundchen sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Gisele Bundchen ? 🤔

Gisele Caroline Bündchen née le 20 juillet 1980 est un modèle, une militante et une femme d’affaires brésilienne.

Depuis 2001, elle est l’un des mannequins les mieux payés au monde. En 2007, elle était la 16e femme la plus riche de l’industrie du divertissement, et a été classée en tête de la liste des mannequins les mieux payés par Forbes en 2012. En 2014, elle a été classée 89e femme la plus puissante au monde par Forbes.

Selon Vogue, Bündchen a mis fin à l’ère héroïque et chic du mannequinat en 1999, en adoptant un look sexy et sain, avec des courbes et un bronzage doré. Bündchen a été un ange de Victoria’s Secret de 2000 à mi-2007 et a signé le plus gros contrat de Victoria’s Secret à ce jour. On lui attribue la paternité et la popularisation du “pas de cheval”, un mouvement de piétinement créé par un mannequin qui lève les genoux en l’air et donne des coups de pied pour faire un pas En 2007, Claudia Schiffer a qualifié Bündchen de seul mannequin restant. Bündchen a fait plus de 1 200 couvertures de magazines.

Bündchen a été nominée pour le prix du meilleur film, Female Breakout Star, et pour le prix du meilleur film, Villain, aux Teen Choice Awards 2005 pour son second rôle dans Taxi (2004). Elle a eu un second rôle dans The Devil Wears Prada (2006) et a été la productrice exécutive d’un dessin animé éducatif sur l’environnement, Gisele & the Green Team, en 2010 et 2011. En 2016, elle est apparue dans la série documentaire “Years of Living Dangerously”, qui a remporté un Emmy Award, dans l’épisode “Fueling the Fire”, qu’elle a partagé avec Arnold Schwarzenegger. Elle a notamment participé à des actions caritatives telles que Save the Children, la Croix-Rouge et Médecins sans frontières. Elle est ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations unies pour l’environnement depuis 2009.

Bündchen est une Allemande brésilienne de la sixième génération Née de Vânia (née Nonnenmacher), employée de banque retraitée, et de Valdir Bündchen, sociologue et écrivain, à Horizontina, Rio Grande do Sul, dans le sud du Brésil elle a grandi avec cinq sœurs, Raquel, Graziela, Gabriela, Rafaela et sa jumelle fraternelle, Patrícia. La famille était catholique. Bündchen a appris l’allemand à l’école, mais elle dit avoir oublié la langue après avoir été déconnectée de celle-ci. En plus de son portugais natal, elle parle l’anglais, l’italien, l’espagnol et un peu de français.

VOIR AUSSI  Snapchat Adriana Chechik

Bündchen aspirait à devenir joueuse de volley-ball, mais elle a suivi un cours de mannequinat avec ses sœurs Patrícia et Gabriela sur l’insistance de leur mère en 1993, dans l’espoir de corriger sa mauvaise posture. L’année suivante, elle a été découverte par Elite Model Management dans un centre commercial de São Paulo Bündchen a été sélectionnée pour un concours national, Elite Model Look (alors appelé Look of the Year), dans lequel elle s’est classée deuxième. Au début de 1995, à l’âge de 14 ans, Bündchen s’est installée à São Paulo pour lancer sa carrière de mannequin. Elle a fait sa première pause en 1996, à la Semaine de la mode de New York.

De 2000 à 2005, Bündchen a été en relation avec l’acteur Leonardo DiCaprio. En 2004, Bündchen et DiCaprio ont été inscrits sur la liste annuelle des plus beaux couples. Après une période de dépression, Bündchen a décidé de mettre un terme à sa relation avec DiCaprio, car elle sentait que leurs styles de vie ne se complétaient plus, et elle a déclaré dans son mémoire Lessons : ” Je devenais de plus en plus consciente de choses que j’avais choisi de ne pas regarder. Étais-je la seule à vouloir faire un sérieux examen de conscience alors qu’il est resté le même ? Finalement, malheureusement, la réponse a été oui” .

Fin 2006, les Grisons ont commencé à sortir avec le quarterback de la NFL Tom Brady après qu’un ami commun les ait présentés lors d’un rendez-vous arrangé. Le couple s’est marié le 26 février 2009 lors d’une petite cérémonie à l’église catholique St. Monica à Santa Monica, en Californie. En avril 2009, le couple a eu une deuxième cérémonie de mariage, au Costa Rica. 174] Bündchen et Brady ont deux enfants : le fils Benjamin Rein (né en 2009) et la fille Vivian Lake (née en 2012). Elle est la belle-mère du premier fils de Brady, issu d’une relation antérieure avec l’actrice Bridget Moynahan Bündchen et Brady sont catholiques romains.

Bündchen pratique la méditation transcendantale. Elle et sa famille suivent un régime alimentaire principalement à base de plantes développé par leur chef personnel Allen Campbell. 183] Ils ont vécu à Brookline, Massachusetts, lorsque Tom Brady jouait pour les New England Patriots, et résident à temps partiel à New York. Ils ont depuis déménagé à Tampa, Floride, après que Brady soit allé jouer pour les Tampa Bay Buccaneers. En décembre 2020, le couple aurait acheté une maison à Indian Creek, en Floride.

Laisser un commentaire