👻 Snapchat de Gambi 👻

👉 Le compte de Gambi : gambinoski

Ajouter Nekfeu en un clic

Comment ajouter Gambi sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Gambi ? 🤔

Gambi est un rappeur et artiste hip hop français originaire de Fontenay-sous-Bois Ses singles de 2019 “Hé oh” et “Popopop” ont tous deux atteint la tête du SNEP, le classement des singles français. Gambi a commencé sa carrière musicale en 2018 avec une série de clips Makak sur -YouTube. En mai 2019, il a été signé sur le label Rec. 118, une filiale de Warner Music France. En 2019, lors de l’édition de la Fashion Week de Paris, il devient le visage de la marque AfterHomeWork.

En plus de son travail de livreur de sushis, Gambi a également commencé sa carrière musicale en 2018 en publiant sa série de vidéoclips Monkey sur YouTube3. En mai 2019, il signe avec le label Rec.118, filiale de Warner Music France (Warner Music France), sort un album intitulé La Guenav4, qui le rend célèbre. En juin 2019, le titre Oulalah5 est sorti. En août 2019, Gambi a sorti le titre Héoh et a été poussé en tête du classement français dans la semaine du 27 septembre 2019. Lors de la Fashion Week de Paris 2019, les rappeurs ont été invités à participer au défilé de mode de la marque AfterHomeWork8. Le 4 octobre 2019, Gambi a sorti le single Popopop et s’est classé neuvième au monde avec 875000 streams sur Spotify ce qui a remporté le deuxième championnat de France. En octobre, Héoh a été certifié single d’or. En novembre, Popopop a été certifié comme une seule médaille d’or et Héoh a été certifié comme une seule médaille de platine.

VOIR AUSSI  Snapchat Vald

En novembre 2019, la Gambie a été invitée par le rappeur marseillais TK sur le circuit Stevez, et le deuxième mois par le rappeur belge Gasolina18 par le rappeur Hamza.

Après avoir sorti le premier single il y a un mois, Gambi a sorti son premier album le 10 juillet 2019, intitulé vie est belle.

A propos

admin

Laisser un commentaire