👻 Snapchat de Gad Elmaleh 👻

👉 Le compte de Gad Elmaleh : gadcomedy

Ajouter Gad Elmaleh en un clic

Comment ajouter Gad Elmaleh sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Gad Elmaleh ? 🤔

Gad Elmaleh (arabe : جاد المالح Gād el-Māleḥ ; né le 19 avril 1971) est un comédien et acteur franco-marocain qui a atteint la notoriété en France, au Maroc et aux États-Unis. Il est surtout connu dans le monde francophone et plus récemment aux États-Unis.

Il a joué dans plusieurs longs métrages, dont Coco, Priceless, La Doublure et Midnight in Paris. Élu la personne la plus drôle de France, il a été nommé chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture ; il a également été nommé chevalier de l’Ordre national du Québec. Elmaleh est souvent appelé le “Seinfeld de la France”. En 2015 et 2018, Elmaleh a effectué des tournées nationales de comédie à travers les États-Unis. En 2019, il a sorti la série Netflix Huge en France.

Les premières années

Elmaleh est née et a grandi à Casablanca, au Maroc. En tant que juive marocaine, Elmaleh a été élevée dans un environnement culturellement diversifié, parlant arabe, hébreu, anglais et français. Enfant, il présentait son père, un mime, avec une pancarte. Son frère, Arié, est acteur et chanteur, et sa sœur, Judith, est actrice et metteur en scène.

VOIR AUSSI  Snapchat Mohamed Henni

Sa famille a émigré du Maroc au Canada quand Elmaleh avait 11 ans. Il a fait ses études à l’École Maïmonide et au Lycée Lyautey de Casablanca. Il a ensuite étudié les sciences politiques dans une université de Montréal (on ne sait pas exactement si c’est à l’Université de Montréal ou à l’Université McGill, car les registres des deux institutions reflètent sa fréquentation) pendant quatre ans, mais n’a pas obtenu son diplôme. En 1992, Elmaleh s’installe à Paris pour étudier l’art dramatique au Cours Florent sous la tutelle d’Isabelle Nanty.

A propos

admin

Laisser un commentaire