AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Fuze III 👻

👉 Le compte de Fuze III : Aucun compte

Ajouter Fuze III en un clic

Comment ajouter Fuze III sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Fuze III ? 🤔

FuzeIII est un YouTuber français qui réalise des vidéos sur Minecraft depuis dix ans. Son contenu se démarque car il utilise beaucoup de mods. Il a spécialement produit la série “Paladium”, qui a été réalisée sur le serveur du même nom. Il est le fondateur et administrateur de Goldorak85, Terrainwax, Soristos et Zoldru. Après 3 ans de bons et loyaux services, Viking5754 quittera le gouvernement Paladium le 11 novembre 2020.

Il s’agit d’un serveur PVP-Faction modulaire qui ajoute du contenu, des vols de base, des propositions de base, des spécialités, des minéraux et d’autres contenus divers. Le serveur est actuellement en V7 et sera ouvert depuis le 22 novembre 2020.

Cette mise à jour est principalement basée sur de nouveaux objets utiles pour le braquage, et ajoute plusieurs monstres et boss différents à découvrir. Le trading sera également rééquilibré.

Il a fondé YouTube sous le surnom de mk83 à l’âge de 12 ans, puis a ouvert sa propre nouvelle chaîne à l’âge de 13 ans et l’a renommée FuzeIII. Ce dernier a commencé avec la série “Redwood”, qui a duré quatre saisons, dont l’une a été modifiée et a fait ses débuts au Paladium 2 ans plus tard. Parallèlement, il commence à produire “Minecraft Moddé”, une série adaptée qui se poursuit jusqu’à la cinquième saison.

VOIR AUSSI  Snapchat Squeezie

Après de nombreuses saisons, il a commencé à travailler sur de nouveaux projets en 2017, dont la série 2B2T, “Apocalypse of Minecraft” (2 saisons arrêtées), EarthMC (2019) et Nations Glory (2020, EarthMC). Il a commencé à partir seul et est devenu un jeu multijoueur (Aypierre, Frigie, EpeeForte, Dark_Heaven, Agentgb …) des concours de beauté (Squeezie, Doigby, Locklear, Bob Lennon et duo) avec les rois protecteurs (Aypierre, Frigie et bien d’autres) ) Laink et Terracid) ou des canaux auxiliaires avec Taupe Gun (Aypierre, EpeeForte …).

Il a réalisé des vidéos pédagogiques, des techniques de tik tok et des techniques de décoration.

Au cours de la “Semaine du défi”, Fuze a relevé les trois principaux défis qu’il avait à relever dans la vidéo précédente: faire 2700 pompes (7 septembre 2020), chanter dans la rue (9 septembre 2020) et La chanson qui était en conflit EarthNG Anti-Fuze (14 septembre 2020).

Fuze a également initié la “Paradium Week” (Palladium Week), au cours de laquelle il a dû publier chaque jour des vidéos sur Paladium (épisodes de Paladium, Série Admin …)

Laisser un commentaire