👻 Snapchat de Freddy Boucher  👻

👉 Le compte de Freddy Boucher : AUCUN COMPTE

Ajouter Freddy Boucher en un clic

Comment ajouter Freddy Boucher sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Freddy Boucher ? 🤔

Freddy Boucher est né le 22 avril 1985, un aventurier à Koh Lanta. Il détient le record du plus grand nombre de compétitions à Koh Lanta avec Teheiura. Il a participé à Koh-Lanta: Palau, Koh-Lanta: Le Choc des Héros, Koh-Lanta: La Revanche des Héros et The New Version of Koh-Lanta.

Koh-Lanta Le Choc des Héros-Poum, Nouvelle-Calédonie (2010) Jours: 20/20 Freddy a été plus dur à tomber qu’il ne l’était lorsqu’il jouait contre le Choc des Héros de Grégoire, et son succès est désormais certain. Pour sa troisième participation, il n’a laissé aucune chance. Sur le terrain d’entraînement, les ingénieurs démontreront à nouveau toutes leurs compétences. Au procès, il est la personne que tout le monde veut affronter.

Freddy, 29 ans, est un ingénieur du Nord (59 ans) et célibataire. L’aventurier a remporté 6 matchs dans le test. Freddy (Freddy) dans le héros face à Gregor (Crégoire) en 2010 contre une chute plus forte que lui, il est revenu en 2012, plein de confiance en sa réussite. Pour sa troisième participation, il n’a laissé aucune chance. Sur le terrain, l’ingénieur a une nouvelle fois démontré son niveau technique. Dans l’essai, il est la personne que tout le monde veut affronter. La Revanche des Héros a permis à l’aventurier d’affronter des concurrents plus forts. Il a partagé et appris des techniques de survie, de pêche et de chasse plus efficaces auprès de ses adversaires. Il est revenu à la nouvelle version de Koh-Lanta avec une détermination sans précédent.

VOIR AUSSI  Snapchat Régis (Koh-Lanta 2020)

Freddy, alors étudiant ingénieur de 23 ans, a participé à sa première aventure dans la saison 9. Il rejoindra l’équipe rouge, Koror, puis la tribu jaune Mawai dans 9 jours. Dans ce cas, leur condition physique sera évaluée positivement et leur statut de leadership sera évalué négativement. Dans le septième épisode, il sera éliminé par cinq voix devant la figure d’Isabel. Par conséquent, refusez de vous allier à Patrick, il deviendra 10e.

Après avoir vaincu Freddie, Freddie décide de continuer l’aventure avec “Le Choc des Héros” (Le choc des héros) Cette fête a non seulement réuni d’anciens aventuriers, mais a également réuni des célébrités sportives. A ce moment-là, devenant ingénieur et membre de la voiture jaune Tiac, il remportera trois courses et une course individuelle avec son équipe. Il atteindra la finale contre son allié Grégoire, mais ne terminera que deuxième, seulement deuxième derrière Christina et Djamel, et deuxième seulement après le dauphin.

A propos

admin

Laisser un commentaire