👻 Snapchat de Franck Ribery 👻

👉 Le compte de Franck Ribery : AUCUN COMPTE

Ajouter Franck Ribery en un clic

Comment ajouter Franck Ribery sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Franck Ribery ? 🤔

Franck Henry Pierre Ribéry (né le 7 avril 1983) est un footballeur professionnel français qui joue pour la Fiorentina, club de Serie A. Il joue principalement comme ailier, de préférence sur le côté gauche, et est connu pour son rythme, son énergie, son habileté et la précision de ses passes. Ribéry a été décrit comme un joueur rapide, rusé et un excellent dribbleur, qui a un grand contrôle du ballon à ses pieds. Au Bayern, il a été reconnu sur la scène mondiale comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Le précédent talisman de l’équipe nationale française, Zinédine Zidane, a un jour qualifié Ribéry de “joyau du football français”.

La carrière de Ribéry a débuté en 1989 en tant que jeune joueur du club local Conti Boulogne. Il a quitté le club au bout de sept ans pour rejoindre la formation professionnelle de Lille, mais a quitté le club au bout de trois ans après avoir eu des difficultés d’adaptation. En 1999, M. Ribéry a rejoint l’US Boulogne, où il a joué pendant deux ans. Après avoir passé deux autres années dans les divisions amateurs de deux clubs (Alès et Brest), en 2004, Ribéry a été transféré au club de Ligue 1 de Metz. Après six mois passés dans ce club, Ribéry s’est installé en Turquie en janvier 2005 pour rejoindre Galatasaray, où il a remporté la Coupe de Turquie. Après six mois au Galatasaray, il a quitté le club de manière controversée pour revenir en France et rejoindre Marseille. Ribéry a passé deux saisons au club, aidant les Marseillais à atteindre la finale de la Coupe de France en deux saisons consécutives.

VOIR AUSSI  Snapchat Karim Benzema

En 2007, Ribéry a rejoint le club allemand du Bayern Munich pour un montant record de 25 millions d’euros. Avec le Bayern, il a remporté neuf titres de Bundesliga (un record en Bundesliga), six DFB-Pokal, une Ligue des champions de l’UEFA et une Coupe du monde des clubs de la FIFA, dont cinq doubles et un triple, ce qui représente un record de club de 24 titres en douze saisons. Sa forme pour le Bayern lors de la saison 2012-13 où le club a remporté le triplé lui a valu d’être nommé aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur la liste des trois finalistes pour le FIFA Ballon d’Or 2013. Pendant son long séjour au Bayern, Ribéry était également connu pour sa collaboration fructueuse avec son compagnon d’ailier Arjen Robben – ensemble, ils étaient affectueusement surnommés Robbery. Il a quitté le Bayern à l’été 2019, et a ensuite rejoint la Fiorentina, tandis que Robben prenait sa retraite du football.

Entre 2006 et 2014, Ribéry a représenté l’équipe nationale de France de football à 81 reprises. Ribéry a représenté son pays à deux Coupes du monde de la FIFA (2006, 2010) et deux Championnats d’Europe de l’UEFA (2008, 2012). Il a fait ses débuts internationaux en mai 2006 contre le Mexique. Lors de la Coupe du monde 2006, Ribéry a marqué son premier but international contre l’Espagne et a joué le dernier match contre l’Italie.

Sur le plan individuel, Ribéry a remporté trois fois le prix du joueur français de l’année et a également remporté le prix du footballeur de l’année en Allemagne, devenant ainsi le premier joueur à recevoir ces deux distinctions. Il a également été nommé dans l’équipe de l’année de l’UEFA et a été déclaré Jeune joueur de l’année en France. En 2013, Ribéry a remporté le prix du meilleur joueur européen de l’UEFA, et il a également été classé quatrième dans la liste des meilleurs joueurs du monde établie par The Guardian.

A propos

admin

Laisser un commentaire