👻 Snapchat de FranceTV Sport 👻

👉 Le compte de FranceTV Sport : francetvsport

Ajouter FranceTV Sport en un clic

Comment ajouter FranceTV Sport sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est FranceTV Sport ? 🤔

France Télévisions (stylisé comme france-tv) est la télévision nationale publique française. Il s’agit d’une entreprise publique issue de l’intégration des chaînes de télévision publiques France 2 (anciennement Antenne 2) et France 3 (anciennement France Régions 3), rejointes ensuite par les chaînes juridiquement indépendantes France 5 (anciennement La Cinquième), France Ô (anciennement RFO Sat), et France 4 (anciennement Festival).

France Télévisions est actuellement financée par les recettes de la redevance télévisuelle et de la publicité commerciale. La nouvelle loi sur la radiodiffusion publique prévoit la suppression progressive de la publicité commerciale sur les chaînes de télévision publiques (d’abord le soir, puis progressivement tout au long de la journée).

France Télévisions soutient l’initiative Hybrid Broadcast Broadband TV (HbbTV) qui promeut et établit une norme européenne ouverte pour les décodeurs hybrides pour la réception de la télévision et des applications multimédia à large bande avec une interface utilisateur unique. France Télévisions a choisi HbbTV pour son service interactif d’informations, de sports et de météo, et prévoit d’ajouter la télévision de rattrapage et le partage de médias sociaux.

VOIR AUSSI  Snapchat Téléfoot

Histoire

De 1964 à 1974, la radio et la télévision françaises ont été monopolisées par un organisme appelé Office de Radiodiffusion Télévision Française. Afin de stimuler la concurrence, l’organisme a été scindé en 1975 de sorte que les trois chaînes de télévision françaises – TF1, Antenne 2 et FR3 – restent la propriété du gouvernement français, mais soient exploitées indépendamment les unes des autres. Cependant, la privatisation de TF1 en 1987 et la concurrence accrue d’autres nouveaux diffuseurs privés (tels que Canal+ et La Cinq, cette dernière ayant été remplacée par la chaîne publique La Cinquième après avoir cessé ses émissions en avril 1992) ont entraîné une baisse de l’audience des deux chaînes publiques restantes, qui ont perdu 30 % de leur part de marché entre 1987 et 1989. Les chaînes ont cependant été sauvées par la nomination d’un seul directeur général pour gérer à la fois Antenne 2 et FR3, au sein d’une entité commune appelée France Télévision. En 1992, elles ont été rebaptisées respectivement France 2 et France 3.

En août 2000, France Télévisions S.A. a été créée en tant que holding pour les chaînes de télévision publiques françaises, absorbant le contrôle de France 2, France 3 et La Cinquième (rebaptisée plus tard France 5). En 2004, Réseau France Outre-mer a été absorbé par France Télévisions. A partir de 2008, le Président de la République a pris la responsabilité de nommer les présidents des chaînes publiques françaises, qui étaient auparavant nommés par le Conseil supérieur de l’audiovisuel.

A propos

admin

Laisser un commentaire