👻 Snapchat de Floyd Mayweather 👻

👉 Le compte de Floyd Mayweather : floydmayweather

Ajouter Floyd Mayweather en un clic

Comment ajouter Floyd Mayweather sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Floyd Mayweather ? 🤔

Floyd Joy Mayweather Jr (né le 24 février 1977) est un promoteur de la boxe professionnelle américaine et ancien boxeur professionnel. Il a participé à des compétitions entre 1996 et 2015, et a fait un retour en un combat en 2017. Au cours de sa carrière, il a remporté quinze grands titres mondiaux, dont le Ring dans cinq catégories de poids, le championnat linéaire dans quatre catégories de poids (deux fois chez les welters), et s’est retiré avec un record invaincu. En tant qu’amateur, Mayweather a remporté une médaille de bronze dans la catégorie des poids plume aux Jeux olympiques de 1996, trois championnats américains des Golden Gloves (poids mouche léger, poids mouche et poids plume) et le championnat national américain des poids plume.

Mayweather a été nommé “combattant de la décennie” pour les années 2010 par la Boxing Writers Association of America (BWAA), a remporté deux fois le prix du combattant de l’année du magazine The Ring (1998 et 2007), trois fois le prix du combattant de l’année de la BWAA (2007, 2013 et 2015) et six fois le prix du meilleur combattant de l’ESPY (2007-2010, 2012-2014). En 2016, Mayweather a été classé par ESPN comme le meilleur boxeur, livre pour livre, des 25 dernières années. En juillet 2020, BoxRec le classe deuxième boxeur de tous les temps, livre pour livre, ainsi que le plus grand poids welter de son époque De nombreux sites d’informations sportives et de boxe, dont The Ring, Sports Illustrated, ESPN, BoxRec, Fox Sports et Yahoo ! Sports, ont classé Mayweather deux fois en dix ans comme le meilleur boxeur poids lourd au monde En 2020, Mayweather a été classé deuxième sur la liste des meilleurs boxeurs du 21e siècle.

VOIR AUSSI  Snapchat Conor Mcgregor

Il est souvent considéré comme le meilleur boxeur défensif de l’histoire, ainsi que comme le boxeur le plus précis depuis l’existence de CompuBox, ayant le ratio plus-moins le plus élevé de l’histoire de la boxe. Mayweather a un record de 26 victoires consécutives dans des combats pour le titre mondial (10 par KO), 23 victoires (9 KO) dans des combats pour le titre en ligne, 24 victoires (7 KO) contre des anciens ou actuels champions du monde, 12 victoires (3 KO) contre des anciens ou actuels champions en ligne, et 3 victoires (1 KO) contre des personnes intronisées au Temple de la renommée de la boxe internationale.

Mayweather est l’une des attractions de télévision à la carte les plus lucratives de tous les temps, quel que soit le sport. Il est en tête des listes Forbes et Sports Illustrated des 50 athlètes les mieux payés de 2012 et 2013, et de nouveau en 2014 et 2015, le classant comme l’athlète le mieux payé au monde. En 2006, il a fondé sa propre entreprise de promotion de la boxe, Mayweather Promotions, après avoir quitté le Top Rank de Bob Arum. Mayweather a généré environ 24 millions d’achats de programmes télévisés et 1,67 milliard de dollars de recettes tout au long de sa carrière, dépassant ainsi les anciennes attractions de premier plan comme Mike Tyson, Evander Holyfield, Lennox Lewis, Oscar De La Hoya et Manny Pacquiao.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire