👻 Snapchat de Flora Coquerel 👻

👉 Le compte de Flora Coquerel : florazc

Ajouter Flora Coquerel en un clic

Comment ajouter Flora Coquerel sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Flora Coquerel ? 🤔

Flora Coquerel (née le 14 avril 1994) est une mannequin française et la tenante du titre de concours de beauté. Elle est la 85e Miss France et a représenté la France à Miss Univers 2015, où elle s’est classée 3e dauphine, ce qui représente le troisième meilleur classement français jamais obtenu à Miss Univers. Elle est moitié française, moitié béninoise.

Le père de Coquerel, Frédéric, est français et sa mère, Séphi, est béninoise. Elle a un frère aîné, Cédric.

Coquerel est titulaire d’un diplôme de deux ans en commerce international, qu’elle obtiendra en 2015

Coquerel a remporté le titre de Miss Orléanais 2013. Elle a représenté l’Orléanais (province historique de France) à Miss France 2014.

Coquerel a été couronnée Miss France 2014 et a représenté la région de l’Orléanais au concours. Après avoir remporté les titres de Miss Guadeloupe, Miss Côte d’Azur, Miss Provence et Miss Tahiti, respectivement 4ème, 3ème, 2ème et 1ère dauphine, elle a reçu sa couronne des mains de la précédente Miss France, Marine Lorphelin. Parmi les premières déclarations qu’elle a faites aux journalistes après avoir remporté le titre, citons “Je suis fière de représenter une France cosmopolite”, ce qui signifie “Je suis honorée de représenter une France cosmopolite”. Lors de Miss France 2015, il a été annoncé que Flora Coquerel était la plus grande Miss France jamais élue.

VOIR AUSSI  Snapchat Amanda Lee

Pendant son règne en tant que Miss France 2014, Flora Coquerel a voyagé en Italie, au Panama, au Bénin, en Chine, en Polynésie, au Royaume-Uni et en République dominicaine.

Coquerel a été désignée comme représentante de la France à Miss Monde 2014 qui a eu lieu à Londres, en Angleterre, le 14 décembre 2014. Elle a obtenu le meilleur score à l’entretien et a été dans le top 20 à Miss Top Model et dans le top 25 à “The People’s Choice” à Miss World 2014. Cependant, elle n’a pas réussi à entrer dans le Top 25 lors de la soirée des finales en raison de son arrivée tardive à Londres, car elle a assisté à la soirée des finales de Miss France 2015 le 6 décembre 2014

Coquerel a participé au concours Miss Univers 2015 à Las Vegas où elle s’est classée dans le Top 5, terminant 3ème. Ce n’était que la deuxième fois qu’une femme française figurait dans le Top 5 des déléguées du concours Miss Univers avant Iris Mittenaere qui a été élue Miss Univers dans Miss Univers 2016 ; la première était Christiane Martel, qui a été élue Miss Univers en 1953.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire