👻 Snapchat de Fianso 👻

👉 Le compte de Fianso : fiansolevrai

Ajouter Fianso en un clic

Comment ajouter Fianso  sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Fianso ? 🤔

Sofiane Zermani (né le 21 juillet 1986), plus connu sous le mononyme Sofiane, est un rappeur français d’origine algérienne. Il est également connu sous le nom de Fianso, le verlan de Sofiane. Né à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, dans la banlieue nord de Paris, il a vécu dans les Stains voisines jusqu’à l’âge de 13 ans, date à laquelle il a déménagé au Blanc-Mesnil.

En 2011, il a sorti de manière indépendante l’album Blacklist, suivi de Blacklist II en 2013. En 2016, il a lancé une série de vidéos intitulée #JeSuisPasséChezSo invitant d’autres rappeurs moins connus à participer. En novembre 2016, il est signé chez Capitol Records, une filiale d’Universal Music France. En janvier 2017, il sort “Ma cité a craqué” avec Bakyl. L’album #JeSuisPasséChezSo, même titre que la série précédente, a atteint la deuxième place du SNEP, le classement des albums français. L’album est certifié Platine en mai 2017 pour avoir été vendu à plus de 100 000 exemplaires à l’international.

VOIR AUSSI  Snapchat Maitre Gims

En mai 2017, Sofiane a sorti l’album Bandit saleté (“Filth bandit”), qui a de nouveau été certifié platine. Pour le clip de la chanson “Toka” de l’album, Sofiane et une dizaine de membres de son équipe se sont tenus au milieu de l’autoroute A3, bloquant les voitures, pendant que Sofiane rappait la chanson devant les caméras. Le tournage s’est fait sans permis. En février 2018, il a été condamné à une amende de 1 500 euros et à une peine de quatre mois de prison avec sursis pour entrave à la circulation. Lors de la condamnation, Sofiane s’est excusé de ses actes, et a déclaré que la décision de filmer là lui était venue dans un moment de “mauvaise inspiration”

 

A propos

admin

Laisser un commentaire