👻 Snapchat de l’équipe de France 👻

👉 Le compte de l’équipe de France : equipedefrance

Ajouter l’équipe de France en un clic

Comment ajouter l’équipe de France sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est l’équipe de France ? 🤔

L’Équipe de France de football représente la France dans le football international masculin et est contrôlée par la Fédération française de football, également connue sous le nom de FFF : Fédération française de football. Les couleurs de l’équipe sont le bleu, le blanc et le rouge, et le coq gaulois son symbole. La France est familièrement connue sous le nom de “Les Bleus”. Ils sont les champions du monde en titre, ayant remporté la dernière finale de la Coupe du monde en 2018.

La France joue ses matchs à domicile au Stade de France à Saint-Denis, en Île-de-France, et leur entraîneur est Didier Deschamps. Elle a remporté deux Coupes du monde de la FIFA, deux Championnats d’Europe de l’UEFA, deux Coupes des confédérations de la FIFA et un tournoi olympique. La France a connu une grande partie de son succès au cours de quatre grandes époques : respectivement dans les années 1950, 1980, fin 1990/début 2000 et milieu/fin 2010, ce qui a donné lieu à de nombreux grands honneurs. La France était l’une des quatre équipes européennes qui ont participé à la première Coupe du monde en 1930 et, bien qu’elle ait été éliminée six fois au stade des qualifications, elle est l’une des trois seules équipes à s’être inscrite à chaque cycle de qualification de la Coupe du monde.

En 1958, l’équipe, dirigée par Raymond Kopa et Just Fontaine, a terminé à la troisième place de la Coupe du monde de la FIFA. En 1984, la France, emmenée par le Ballon d’Or Michel Platini, a remporté l’UEFA Euro 1984 et le football aux Jeux olympiques d’été de 1984. Cependant, la France n’a commencé à atteindre son apogée qu’à partir des années 1990, avec la création de l’INF Clairefontaine. Sous la direction de Didier Deschamps et du triple Joueur mondial de la FIFA Zinédine Zidane, la France a remporté la Coupe du monde de la FIFA en 1998. Deux ans plus tard, l’équipe a triomphé à l’Euro 2000 de l’UEFA. La France a remporté la Coupe des Confédérations de la FIFA en 2001 et 2003, et a atteint la finale de la Coupe du monde de la FIFA 2006, qu’elle a perdue 5-3 aux tirs au but contre l’Italie. L’équipe a également atteint la finale de l’UEFA Euro 2016, où elle a perdu 1-0 contre le Portugal dans le temps supplémentaire. La France a remporté la Coupe du monde de la FIFA 2018, en battant la Croatie 4-2 lors du match final le 15 juillet 2018. C’était la deuxième fois qu’elle remportait le tournoi après l’avoir remporté sur son propre sol en 1998.

VOIR AUSSI  Snapchat Anthony Martial

La France a été la première équipe nationale à remporter les trois titres masculins les plus importants reconnus par la FIFA : la Coupe du monde, la Coupe des confédérations et le tournoi olympique après sa victoire à la Coupe des confédérations en 2001. La défunte Coupe des Confédérations a débuté en 1992. Avant cela, l’Uruguay et l’Italie avaient remporté le tournoi olympique et la Coupe du monde dans les années 1920 et 1930. L’Angleterre et l’Allemagne avaient également remporté les deux tournois, bien que l’Angleterre participe aux Jeux olympiques au même titre que la Grande-Bretagne et que l’Allemagne de l’Est ait remporté le tournoi olympique en 1976. Depuis 2001, l’Argentine (après les Jeux olympiques de 2004) et le Brésil (après les Jeux olympiques de 2016) sont les deux autres équipes nationales qui ont remporté ces trois titres. Elles ont également remporté leur championnat continental respectif (Copa América pour l’Argentine et le Brésil, et Championnat d’Europe de l’UEFA pour la France).

A propos

admin

Laisser un commentaire