👻 Snapchat de Enora Malagré 👻

👉 Le compte de Enora Malagré : enoramamita

Ajouter Enora Malagré en un clic

Comment ajouter Enora Malagré sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Enora Malagré ? 🤔

Enora Malagré (née le 20 juillet 1980) est une chroniqueuse, présentatrice de radio et de télévision française.

Enora Malagré est née à Morlaix, dans le Finistère, en Bretagne, puis s’est installée dans les Yvelines à l’âge de dix ans et, à sa majorité, elle a ensuite vécu à Paris. Elle a d’abord été formée pour devenir comédienne, mais elle a ensuite étudié le droit et a débuté sa carrière à la télévision.

Elle a commencé sa carrière à la radio et dans les médias après avoir rencontré le co-fondateur de Radio Nova, qui lui a déclaré qu’elle avait une voix parfaite à la radio et l’a ensuite invitée à rejoindre la station. Enora Malagré a fait ses débuts à la radio en 2004 sur Nova où elle est tantôt chroniqueuse, tantôt présentatrice pendant six ans. De septembre 2010 à juillet 2011, elle a co-animé avec Sébastien Cauet l’émission C’Cauet sur NRJ. Elle a ensuite quitté NRJ au bout d’un an.

En août 2012 et pendant un an, elle a co-animé avec Cyril Hanouna l’émission Hanouna le matin, l’émission du matin sur Virgin Radio et la deuxième partie de la soirée depuis le 26 août 2013 dans une émission produite par Cyril Hanouna et intitulée Enora le soir. En juin 2013, elle devient l’un des membres de l’émission On va s’gêner animée par Laurent Ruquier sur Europe 1.

VOIR AUSSI  Snapchat Issa Doumbia

Enora Malagré a animé sa première émission de télévision sur Arte en 2005, une émission musicale intitulée Juke box memories. En 2008, elle est la voix off du jeu télévisé Cash ou tâche sur la chaîne RTL9. En 2009, elle réalise des sketches pour l’émission La mode la mode la mode diffusée sur Paris Première, qui marque ses véritables débuts à la télévision. Elle présente ensuite Pouet Pouet croisette sur la même chaîne.

Elle a ensuite rejoint France Télévisions et est devenue chroniqueuse pour l’émission Le Bureau des Plaintes sur France 2 en mars 2011. Elle a ensuite animé sur France 4 l’émission Et toi, est-ce que tu buzz ? En février 2011, elle a co-animé l’émission Frog & Rosbif avec Louise Ekland et en juin, elle a co-animé Louise contre attaque. En septembre, elle a présenté Ça va mieux en le disant avec Élodie Gossuin sur la même chaîne, une émission qui s’est terminée peu après en raison d’un mauvais public.

Depuis avril 2010, Enora Malagré est chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! animée par Cyril Hanouna, diffusée sur France 4 puis sur D8. En octobre 2012, elle est présente quotidiennement dans l’émission. En décembre de la même année, elle co-anime avec Cyril Hanouna l’émission Virgin Radio Fans en direct sur Virgin Radio et D17 et depuis janvier 2013, l’émission Nouvelle Star, ça continue… le mardi en deuxième partie de soirée sur D8. En 2014, elle présente une nouvelle émission intitulée Derrière le poste en prime time sur la même chaîne.

En 2010, Enora Malagré participe à une publicité pour la marque Schweppes et réalise des chroniques en partenariat avec la marque et Radio Nova.

Enora Malagré est ouvertement bisexuelle Elle a eu une relation avec le DJ français Cut Killer de 2001 à 2013 Elle a confirmé être à nouveau célibataire lors de son apparition dans l’émission Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson le 20 juillet 2013 sur Canal+.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire