👻 Snapchat de Emma CakeCup 👻

👉 Le compte de Emma CakeCup : emmactz

Ajouter Emma CakeCup en un clic

Comment ajouter Emma CakeCup sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Emma CakeCup ? 🤔

Critiques “Villain”

Comme beaucoup de Youtubers célèbres, Emma est confrontée à des commentaires désobligeants.

Pour répondre à cette question, elle a réalisé une vidéo à la mi-août 2015 dans laquelle elle a lu ces commentaires dont certains l’insultaient, comme Mattheo Pepot, qui s’est suicidé en 2016 en raison de la persécution. Malgré toutes les expériences, il a recommencé. Février 2016.

Emma a publié un tweet sur Twitter, disant que les gens sont trop fiers de leur sang, ce qui est mal compris.

En mai 2018, des photos d’Emma allongée à moitié nue sur son lit ont suscité la controverse parmi de nombreux utilisateurs rebelles.

Mars 2016: la conférence deviendra un cauchemar

La conférence s’est tenue dans le centre commercial Vélizy, dans le but de permettre aux abonnés de lui parler et de prendre des photos. Malheureusement, ce dernier a dû se terminer rapidement faute d’organisation.

VOIR AUSSI  Snapchat FastGoodCuisine

Lorsque le centre était prêt à accueillir jusqu’à 1 000 personnes, plus de 4 000 personnes ont assisté à la conférence Youtubeuse. En raison du manque d’organisation, ce dernier serait tombé dans un virage catastrophique. Devant toutes ces filles, la sécurité du centre commercial sera bientôt débordée. Elle a déclaré dans la vidéo que Vélizy n’avait pas bien organisé la réunion, puis a expliqué qu’elle était débordée par l’incident.

De manière inattendue, Emma a été forcée de partir et a ensuite dû l’annoncer devant tout le monde. Paniquée et troublée de devoir quitter l’abonné, la jeune femme n’a pas retenu ses larmes. Il a décrit la situation comme «terrible» et admettra qu’il ne peut pas le faire.

A propos

admin

Laisser un commentaire