AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Emily Ratajkowski 👻

👉 Le compte de Emily Ratajkowski : emrata

Ajouter Emily Ratajkowski en un clic

Comment ajouter Emily Ratajkowski sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Emily Ratajkowski ? 🤔

Emily O’Hara Ratajkowski est un modèle et une actrice américaine. Née à Londres et élevée à San Diego, elle a fait sa première apparition sur la couverture du numéro de mars 2012 du magazine érotique Treats !, ce qui l’a amenée à apparaître dans deux clips vidéo – “Blurred Lines” de Robin Thicke (la chanson numéro un de 2013 dans plusieurs pays) et “Love Somebody” de Maroon 5.

Ratajkowski est apparue dans les numéros de 2014 et 2015 de Sports Illustrated consacrés aux maillots de bain. Elle a fait ses débuts de mannequin professionnel pour Marc Jacobs à la Semaine de la mode de New York en 2015 et a depuis défilé sur la piste de la Semaine de la mode de Paris pour Miu Miu et de Milan pour Bottega Veneta, Dolce & Gabbana, et Versace. Ratajkowski est apparu dans une publicité pour le Buick Super Bowl pendant le Super Bowl 50 (2016), et est devenu le porte-parole de marques telles que DKNY, The Frye Company, Kerastase, Paco Rabanne, et DL1961.

Ratajkowski a commencé à jouer dans l’enfance à San Diego avant d’obtenir un rôle récurrent dans la série iCarly de Nickelodeon (2009-2010). Elle a fait ses débuts au cinéma dans le rôle de la maîtresse du personnage de Ben Affleck dans le film Gone Girl (2014). Elle a également joué dans les films Entourage (2015), We Are Your Friends (2015), I Feel Pretty (2018) et Welcome Home (2018), ainsi que dans les mini-séries The Spoils Before Dying (2015) et la série d’anthologies Easy (2016). Ratajkowski est un défenseur des questions de santé des femmes en tant que porte-parole du Planning familial. En tant que féministe autoproclamée, elle a reçu à la fois soutien et critiques pour ses opinions sur l’expression sexuelle.

Emily O’Hara Ratajkowski est née le 7 juin 1991 à Westminster, Londres, fille unique de parents américains, Kathleen Anne Balgley et John David “J.D.”. Ratajkowski Balgley, qui a obtenu son doctorat à l’université de Californie, San Diego, est devenue professeur d’anglais à l’université de Californie, Los Angeles. Elle a ensuite enseigné la littérature américaine en Pologne de septembre 1987 à juillet 1988, puis de septembre 1988 à juillet 1989, dans le cadre du programme Fulbright. Balgley a rencontré Ratajkowski, peintre et professeur d’art, alors qu’ils enseignaient tous deux à l’Académie de San Dieguito à Encinitas, en Californie Au moment de la naissance de leur fille, ils étaient âgés respectivement de 39 et 45 ans et célibataires. Ratajkowski décrit sa mère comme “féministe et intellectuelle”. La famille a vécu à West Kensington et à Bloomsbury avant de s’installer à San Diego, en Californie, à l’âge de cinq ans Elle a été élevée principalement dans la ville voisine d’Encinitas. Balgley a enseigné à l’Université polytechnique de Californie et, depuis 2011, à l’Académie juive de San Diego.

VOIR AUSSI  Snapchat Iris Mittenaere

Ratajkowski est d’origine anglaise, irlandaise, polonaise, allemande et juive Son père a été élevé dans la religion catholique romaine, tandis que sa mère a été élevée dans la religion juive.

Avant que Ratajkowski ne quitte Londres à l’âge de cinq ans, elle était obsédée par le théâtre. Elle a commencé à jouer très tôt, mettant en scène des spectacles pour sa famille. Son premier rôle a été celui d’Elsa dans The Little Match Girl de la North Coast Repertory Theatre School. En 2004, elle a joué Harriet dans la production interactive du Lyceum Theatre de Harriet Potter and the Throne of Applewort. Ratajkowski a essayé le football, le théâtre et le ballet avant de devenir mannequin.

Ratajkowski a visité des plages de nudité en Europe avec sa famille pendant sa jeunesse. L’exposition à la figure féminine nue dans la photographie et l’art pendant ses années de formation, y compris le travail de son père, ainsi que la photographie d’Helmut Newton et de Herb Ritts, a préparé Ratajkowski au travail de nudité. Elle a déclaré : “Nous avons cette culture d’hommes, en particulier, qui regardent la pornographie, mais qui sont ensuite offensés par un portrait ou une photographie de nu classique, et je n’ai jamais ressenti cela”. Elle a également été influencée par le féminisme de la troisième vague et des œuvres telles que The Beauty Myth et Promiscuities de Naomi Wolf.

En septembre 2014, Ratajkowski a été victime d’une vague de piratage informatique et de publication sur Internet de photos volées de nus sur iCloud. En décembre 2014, Us Weekly a confirmé qu’elle avait commencé à sortir avec le musicien Jeff Magid. Début 2018, ils auraient rompu. Le 23 février 2018, Ratajkowski a annoncé sur Instagram qu’elle avait épousé l’acteur et producteur Sebastian Bear-McClard, son petit ami depuis plusieurs semaines, lors d’un mariage surprise au palais de justice de New York. Le couple a vécu dans le quartier NoHo de Manhattan.

Ratajkowski a collecté des fonds, a fait des annonces de service public, et s’est engagé dans un court métrage de promotion de la santé reproductive et sexuelle pour Planned Parenthood.

Ratajkowski dit qu’elle jouit de la liberté d’expression sexuelle “tout en étant féministe”, et qu’elle utilise ouvertement sa célébrité pour soutenir l’autonomisation des femmes et la sexualité des femmes. Amanda Hess, de Slate, s’est demandé si elle était féministe ou si elle était une opportuniste exploitant le féminisme.

A la veille des primaires du New Hampshire Democratic de février 2016, Ratajkowski a pris la parole lors d’un rassemblement de Bernie Sanders dans le New Hampshire pour soutenir sa campagne. L’un des points principaux de son discours, et de l’activité des médias sociaux qui l’entourait, était de contrer la déclaration de Gloria Steinem selon laquelle de jeunes femmes soutenant Sanders étaient impliquées dans la campagne pour rencontrer des partenaires masculins potentiels. En 2020, elle a de nouveau soutenu Sanders pour l’investiture démocrate.

En octobre 2020, Ratajkowski a annoncé, via une couverture numérique de Vogue, qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Laisser un commentaire