👻 Snapchat de Eduardo Camavinga 👻

👉 Le compte de Eduardo Camavinga : AUCUN COMPTE

Ajouter Eduardo Camavinga en un clic

Comment ajouter Eduardo Camavinga sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Eduardo Camavinga ? 🤔

Eduardo Camavinga (né le 10 novembre 2002) est un footballeur professionnel français qui joue comme milieu de terrain pour Rennes et l’équipe nationale de France. Né en Angola de parents congolais, il représente l’équipe nationale de France de football.

Camavinga est né en 2002 dans un camp de réfugiés à Miconge, en Angola, de parents congolais qui ont fui Kinshasa. Il a cinq frères et sœurs. Il a vécu un an en Norvège, où il a été pris en charge par son parrain Jonny Hansen. Sa famille s’est ensuite installée en France à l’âge de 2 ans, à Fougères, où il a grandi. Il a pratiqué le judo pendant un certain temps, avant d’y renoncer pour se consacrer uniquement au football. En 2013, la maison des Camavéda a été incendiée, détruisant la plupart des biens de la famille, Eduardo a affirmé que c’était la motivation qui l’avait poussé à poursuivre une carrière dans le football.

Le 7 juillet 2020, il a obtenu le Baccalauréat ES (Economique et Social) sans mention.

Le Camavinga fait partie du dispositif rennais depuis l’âge de 11 ans. Il a signé son premier contrat professionnel avec Rennes le 14 décembre 2018, à l’âge de 16 ans et un mois, devenant ainsi le plus jeune joueur professionnel du club. Il a fait ses débuts professionnels pour Rennes lors d’un match de Ligue 1 3-3 avec Angers le 6 avril 2019, devenant ainsi le plus jeune joueur à jouer pour l’équipe première de Rennes à 16 ans et 4 mois.

VOIR AUSSI  Snapchat équipe de France

Le 18 août 2019, Camavinga a enregistré une passe décisive et a été élu homme du match lors de la victoire 2-1 en championnat contre le Paris Saint-Germain. Il a marqué son premier but pour Rennes lors de la victoire 1-0 contre Lyon le 15 décembre 2019, à la 89e minute de jeu.

Né à Cabinda, en Angola, Camavinga s’est installé en France à l’âge de deux ans. Le 5 novembre 2019, il a obtenu la nationalité française. Le 11 novembre 2019, Camavinga a été sélectionné pour représenter l’équipe de France des moins de 21 ans lors des matchs contre la Géorgie et la Suisse, après que Matteo Guendouzi ait été appelé en équipe nationale.

Le 27 août 2020, Camavinga a été appelé à jouer dans l’équipe de France senior après que Paul Pogba ait été écarté par un test COVID-19 positif. Il est ainsi devenu le plus jeune joueur à être appelé en équipe de France A depuis René Gérard en 1932, qui n’avait que 17 ans, 9 mois et 17 jours. Le 8 septembre, il a fait ses débuts en Ligue des Nations de l’UEFA lors d’une victoire 4-2 contre la Croatie, remplaçant N’Golo Kanté en milieu de seconde période. Il est ainsi devenu le plus jeune joueur à jouer en équipe de France depuis Maurice Gastiger en 1914, à 17 ans, 9 mois et 29 jours.

Le 7 octobre 2020, Camavinga a fait ses débuts avec la France lors d’une victoire 7-1 contre l’Ukraine où il a marqué son premier but international, ouvrant le score sur un coup de pied aérien. Il est ainsi devenu le plus jeune buteur français depuis Maurice Gastiger en 1914.

Laisser un commentaire