👻 Snapchat de Eddy Ben Youssef  👻

👉 Le compte de Eddy Ben Youssef : Eddycloud

Ajouter Eddy Ben Youssef en un clic

Comment ajouter Eddy Ben Youssef sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Eddy Ben Youssef ? 🤔

Eddy Ben Youssef (Eddy Ben Youssef) est né le 10 février 1993 à Aubervilliers (Aubervilliers) le candidat d’une émission de télé-réalité. Il s’est présenté en participant à Secret Story 7.

Eddie et sa mère ont grandi dans une petite ville d’Obervilliers. Il entretient de bonnes relations avec son père et le voit souvent. Curl ne restera jamais longtemps, elle a abandonné le lycée avant de passer son examen de fin d’études et a reçu une formation en coiffure CAP. Il supposait complètement qu’il était gay, mais il était très difficile de former un couple.

Cette jeune passionnée de danse s’est formée pendant plus de 3 ans, mais a arrêté de danser avant de devenir mannequin. Eddy, 19 ans, est un homme libre. Aujourd’hui, Eddie cache «l’âme d’un rêveur» derrière son caractère fort et sa détermination inébranlable (aujourd’hui quelque peu influencée par la drogue). Il est sensible et émouvant et sait s’amuser avec tout en toutes circonstances. Il a dit: “Je suis ici pour gagner, et je crois sincèrement en ma chance.” Son entourage a déclaré qu’il s’agissait de toute une génération d’histoires secrètes, incarnées dans la même personne. «Sa vie est pleine de joie et de société. À moins d’avoir le malheur d’être accepté par cette folle, vous ne vous ennuierez pas avec lui.

VOIR AUSSI  Snapchat Ayem Nour

Le 7 juin 2013, Eddy a officiellement rejoint la septième saison de “Secret Story”. Son secret est “Je suis un modèle homme / femme”. Après 6 semaines de jeu, il est découvert par Anaïs.

Curl fait partie de la famille des chambres roses avec Alexia, Vincent, Anaïs, Julien, Sabrina, Ben et Sonja. Trois des clans peuvent atteindre la finale, ce sont Anaïs, Vincent et Alexia.

Il a été éliminé après dix semaines de compétition.

En raison de la révélation de l’abus de cocaïne, Eddie est plus prudent dans la Villa of Broken Hearts, où il est connu pour son attitude abominable.

Le 11 janvier 2014, il s’est envolé pour l’Australie pour participer à la sixième saison de l’émission de télé-réalité “Angels”, accompagné de ses deux compagnons, Anais et Amélie. Il a marqué la saison avec son expression. Son objectif professionnel est de devenir danseuse.

En décembre 2019, Eddy a rejoint le casting d’Asian Angel 12 pour soutenir les nominés.

A propos

admin

Laisser un commentaire