👻 Snapchat de Ed Sheeran👻

👉 Le compte de Ed Sheeran : teddysdaytoday

Ajouter Ed Sheeran en un clic

Comment ajouter Ed Sheeran sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ed Sheeran ? 🤔

Edward Christopher Sheeran MBE ( né le 17 février 1991) est un chanteur, auteur-compositeur, musicien, producteur de disques et acteur anglais. Il a commencé à enregistrer de la musique en 2004 et a été vu par les gens sur Internet. Au début de 2011, Sheeran a publié de manière indépendante la pièce de théâtre étendue, No. 5 Collaborations Project. Il a signé avec Asylum Records la même année.

Le premier album de Sheeran, + (prononcé “plus”), est sorti en septembre 2011 et s’est classé en tête du classement des albums au Royaume-Uni. Il contient son premier single à succès “The A Team”. En 2012, Sheeran a remporté les Brit Awards du meilleur artiste masculin solo britannique et du British Breakthrough Act. Le deuxième album studio de Sheeran, × (prononcé “multiply”), est sorti en juin 2014. Il a été désigné comme le deuxième album le plus vendu au monde en 2015. La même année, × a remporté le prix de l’album de l’année aux Brit Awards de 2015, et il a reçu le prix Ivor Novello de l’auteur-compositeur-interprète de l’année de l’Académie britannique des auteurs, compositeurs et interprètes. Un single de ×, “Thinking Out Loud”, lui a valu les Grammy Awards 2016 pour la chanson de l’année et la meilleure performance pop en solo.

Le troisième album de Sheeran, ÷ (prononcé “divide”), est sorti en mars 2017, et a été l’album le plus vendu dans le monde en 2017. Les deux premiers singles de l’album, “Shape of You” et “Castle on the Hill”, ont battu des records dans un certain nombre de pays en débutant dans les deux premières positions des charts. Il est également devenu le premier artiste à avoir deux chansons qui ont fait leurs débuts dans le top 10 américain la même semaine. En mars 2017, Sheeran avait accumulé dix singles du top 10 de ÷ au hit-parade britannique des singles, battant le record du plus grand nombre de singles britanniques du top 10 d’un même album. Son quatrième single de ÷, “Perfect”, a atteint la première place aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni, où il est devenu le numéro un de Noël en 2017. En 2017, il est devenu l’artiste le plus vendu au monde et a été nommé “Artiste de l’année”. Sorti en 2019, son quatrième album studio No.6 Collaborations Project a été numéro un sur la plupart des grands marchés et a donné naissance à trois singles numéro un au Royaume-Uni, “I Don’t Care”, “Beautiful People” et “Take Me Back to London”.

VOIR AUSSI  Snapchat Ariana Grande

Sheeran a vendu plus de 150 millions de disques dans le monde entier, ce qui en fait l’un des artistes musicaux les plus vendu. 84,5 millions de ses albums sont certifiés par la RIAA aux États-Unis et deux de ses albums figurent dans la liste des meilleures ventes de l’histoire des charts britanniques : x à la 20e place et ÷ à la 34e place. En décembre 2019, l’Official Charts Company l’a nommé artiste de la décennie, avec le plus grand succès combiné dans les hit-parades britanniques des albums et des singles des années 2010. À partir de mars 2017, sa tournée ÷ est devenue la plus lucrative de tous les temps en août 2019. Ancien élève du National Youth Theatre de Londres, l’acteur Sheeran a notamment joué dans le film Yesterday en 2019.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire