AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Dylan O’Brien 👻

👉 Le compte de Dylan O’Brien : obdylan

Ajouter Dylan O’Brien en un clic

Comment ajouter Dylan O’Brien sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Dylan O’Brien ? 🤔

Dylan O’Brien (né le 26 août 1991) est un acteur américain. Il est connu pour son rôle principal de Thomas dans la trilogie de science-fiction dystopique Maze Runner et pour son rôle de Stiles Stilinski dans la série télévisée Teen Wolf de MTV. O’Brien a également joué des rôles principaux dans des films tels que The First Time et American Assassin, ainsi que des seconds rôles dans The Internship et Deepwater Horizon.

Né à New York, O’Brien est le fils de Lisa (née Rhodes), une ancienne actrice qui a également dirigé une école de théâtre, et de Patrick O’Brien, un opérateur de caméra Il a grandi dans le canton de Springfield, dans le New Jersey, jusqu’à l’âge de douze ans, lorsqu’il a déménagé avec sa famille à Hermosa Beach, en Californie. Son père est d’origine irlandaise et sa mère est d’origine italienne, anglaise et espagnole. Après avoir obtenu son diplôme du lycée de Mira Costa en 2009, il a envisagé de se lancer dans la diffusion d’émissions sportives et peut-être de travailler pour les New York Mets. À 14 ans, Patrick O’Brien a commencé à publier des vidéos originales sur sa chaîne YouTube. Une fois les vidéos développées, un producteur et réalisateur local l’a approché pour travailler sur une série web pendant sa dernière année de lycée. Pendant qu’il travaillait sur la série web, O’Brien a rencontré un acteur qui l’a mis en contact avec un manager. Il avait prévu d’étudier à l’université de Syracuse en tant qu’étudiant en radiodiffusion sportive, mais a décidé de poursuivre une carrière d’acteur.

Avant de commencer sa carrière d’acteur, O’Brien a produit, réalisé et joué dans plusieurs courts-métrages comiques qu’il a diffusés sur sa chaîne personnelle YouTube. Il a également été le batteur du groupe de rock indépendant Slow Kids at Play.

Il a passé plusieurs auditions avant d’obtenir l’un des rôles principaux dans Teen Wolf de MTV, une série vaguement inspirée du film du même nom de 1985. Il devait jouer Scott, mais après avoir lu le scénario, O’Brien a voulu auditionner pour le rôle de Stiles. Après quatre auditions, il a été choisi. En 2010, il a commencé à jouer Stiles dans la série.

VOIR AUSSI  Snapchat Sophia Bush

En 2011, O’Brien a été présenté au public dans le film comique indépendant High Road, entièrement improvisé. L’année suivante, il joue aux côtés de Britt Robertson dans la comédie romantique The First Time.

En 2013, O’Brien a joué dans le film comique The Internship. La même année, O’Brien a tourné The Maze Runner, dont le tournage a commencé à l’été 2013, alors qu’il était en pause de Teen Wolf. Il y incarne Thomas, le rôle principal. Yahoo ! Movies a nommé O’Brien comme l’une des 15 stars de Breakout à surveiller en 2014. Il a repris le rôle de Thomas dans Maze Runner : The Scorch Trials, sorti le 18 septembre 2015.

En mars 2016, O’Brien a été gravement blessé sur le plateau alors qu’il filmait une cascade pour Maze Runner : The Death Cure. O’Brien se trouvait dans un harnais sur le toit d’un véhicule en mouvement lorsqu’il a été sorti du véhicule à l’improviste et heurté par un autre véhicule. Il a subi des fractures faciales, une commotion cérébrale et un traumatisme crânien O’Brien a déclaré plus tard que l’accident lui avait “brisé la majeure partie du côté droit” de son visage ; il a subi une chirurgie faciale reconstructive. Après des mois de convalescence, O’Brien a finalement commencé à filmer d’autres projets, et son retour sur le plateau de The Death Cure en mars 2017 a marqué son retour complet à la santé. Le film a été présenté en première le 26 janvier 2018.

En 2016, il apparaît dans le thriller dramatique Deepwater Horizon, basé sur l’explosion de Deepwater Horizon en 2010. Il a joué dans American Assassin de 2017, un thriller d’action dans lequel il incarnait le personnage principal Mitch Rapp et le personnage principal en images de synthèse du film Bumblebee de Transformers en 2018.

En 2019, O’Brien a été invité à jouer le rôle principal dans la série d’anthologies comiques de science-fiction Weird City, et il jouera prochainement le rôle principal dans le thriller policier The Education of Fredrick Fitzell, tourné en 2018, et dans le road trip post-apocalyptique Love and Monsters, où il joue aux côtés de Michael Rooker et d’Ariana Greenblatt

Laisser un commentaire