👻 Snapchat de Dwayne Johnson 👻

👉 Le compte de Dwayne Johnson : therock

Ajouter Dwayne Johnson en un clic

Comment ajouter Dwayne Johnson sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Dwayne Johnson ? 🤔

Dwayne Douglas Johnson (né le 2 mai 1972), également connu sous son nom de ring the Rock, est un acteur, producteur, homme d’affaires, lutteur professionnel à la retraite, ancien joueur de football américain et canadien. Il a lutté pour la Fédération mondiale de lutte (WWF, puis WWE) pendant huit ans avant de poursuivre une carrière d’acteur. Ses films ont rapporté plus de 3,5 milliards de dollars en Amérique du Nord et plus de 10,5 milliards de dollars dans le monde entier, ce qui fait de lui l’un des acteurs ayant rapporté le plus d’argent de tous les temps.

Johnson a été joueur de football universitaire pour l’université de Miami, avec laquelle il a remporté un championnat national en 1991. Il aspire à une carrière professionnelle dans le football et entre au repêchage de la NFL en 1995, mais n’est pas retenu. Il a signé avec les Stampeders de Calgary de la Ligue canadienne de football (CFL), mais a été exclu de l’équipe dès sa première saison. Peu de temps après, il a commencé à s’entraîner comme lutteur professionnel.

En 1996, Johnson a obtenu un contrat avec le WWF et a été promu comme le premier lutteur de troisième génération de l’histoire du WWF, car il est le fils de Rocky Johnson et le petit-fils de Peter Maivia. Il s’est fait connaître après avoir développé le personnage charismatique, vantard et trash de Rock. Il a remporté son premier championnat du WWF en 1998 et a contribué à faire entrer le WWF dans l’ère de l’attitude, une période d’essor à la fin des années 1990 et au début des années 2000. En 2004, il a quitté le WWE pour poursuivre une carrière d’acteur. Il y retourne en 2011 en tant qu’acteur à temps partiel jusqu’en 2013, et fait des apparitions sporadiques jusqu’à sa retraite en 2019.

Considéré comme l’un des plus grands lutteurs professionnels et le plus grand tirage au sort de lutte de tous les temps, Johnson a été la tête d’affiche de l’événement de lutte professionnelle le plus acheté à la télévision à la carte (WrestleMania XXVIII) et a figuré parmi les épisodes les plus regardés des deux séries télévisées phares de la WWE (Raw et SmackDown). Il est double champion intercontinental, quintuple champion par équipe et dix fois champion du monde. Il a également remporté un match de Royal Rumble et a été le sixième champion de la Triple Couronne de la WWE.

Le premier rôle principal de Johnson au cinéma a été dans Le Roi Scorpion (2002). Il a depuis joué dans plusieurs films à succès, dont The Game Plan (2007), Tooth Fairy (2010), Journey 2 : The Mysterious Island (2012), G.I. Joe : Retaliation (2013), Hercules (2014), San Andreas (2015), Central Intelligence (2016), Moana (2016), Rampage (2018) et Skyscraper (2018). Son rôle de Luke Hobbs dans la série Fast & Furious, qui a débuté avec Fast Five (2011), a contribué à en faire l’une des franchises cinématographiques les plus lucratives. Johnson joue également dans la franchise Jumanji, avec Jumanji : Welcome to the Jungle (2017), et sa suite Jumanji : The Next Level (2019).

VOIR AUSSI  Snapchat Arnold Schwarzenegger

Johnson a produit et joué dans la série Ballers de HBO (2015-2019), qui a été diffusée pendant cinq saisons et a été classée comme la comédie la plus regardée de HBO en six ans. Il a également connu le succès en tant qu’animateur de télévision et auteur d’autobiographies. En 2000, il a publié l’autobiographie The Rock Says, un best-seller du New York Times. En 2012, il a fondé la société de production Seven Bucks Productions, qui a produit plusieurs films et autres projets de divertissement. Constamment classé parmi les acteurs les mieux payés au monde, Johnson a fait partie de la liste Time 100 Most Influential People in the World en 2016 et 2019, et est copropriétaire de la ligue de football américain, la XFL.

La petite enfance

Dwayne Douglas Johnson est né le 2 mai 1972 à Hayward, en Californie, de Ata Johnson (née Maivia ; née en 1948) et de l’ancien lutteur professionnel Rocky Johnson (né Wayde Douglas Bowles ; 1944-2020). En grandissant, Johnson a vécu brièvement en Nouvelle-Zélande avec la famille de sa mère, où il a joué au rugby et fréquenté l’école primaire de Richmond Road à Grey Lynn avant de retourner aux États-Unis. Il a ensuite fréquenté l’école primaire Montclaire à Charlotte, en Caroline du Nord, avant de s’installer à Hamden, dans le Connecticut, où il a passé quelques années à l’école primaire Shepherd Glen et au collège Hamden. Johnson a passé ses années de lycée à la President William McKinley High School à Honolulu, Hawaï, à la Glencliff High School et à la McGavock High School à Nashville, Tennessee, et à la Freedom High School à Bethléem, Pennsylvanie. Il a été arrêté à plusieurs reprises pour bagarre, vol et fraude aux chèques avant l’âge de 17 ans. Johnson a également commencé à faire du sport, en rejoignant les équipes de football, d’athlétisme et de lutte de ses lycées.

Johnson est à moitié noir (Afro-Américain) et à moitié samoan. Son père était un Canadien noir, originaire de Nouvelle-Écosse, et a fait partie de la première équipe de Black tag champions de l’histoire de la WWE avec Tony Atlas. Sa mère est samoane et la fille adoptive de Peter Maivia, qui était également un lutteur professionnel. La femme de Maivia, Lia, a été la première femme à promouvoir la lutte professionnelle, prenant la relève de la lutte professionnelle dans le Pacifique polynésien après la mort de son mari en 1982, jusqu’en 1988. Par l’intermédiaire de son grand-père Maivia, Johnson est considéré comme un parent non sanguin de la famille de lutteurs Anoa’i. En 2008, Johnson a intronisé son père et son grand-père au Temple de la renommée de la WWE.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire