👻 Snapchat de Drake 👻

👉 Le compte de Drake : snowinoctober

Ajouter Drake en un clic

Comment ajouter Drake sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Drake ? 🤔

Aubrey Drake Graham (né le 24 octobre 1986) est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur, acteur, producteur de disques et entrepreneur canadien. Figure éminente de la musique populaire, Drake est largement reconnu pour avoir popularisé le son torontois auprès de l’industrie de la musique. Il a d’abord été reconnu comme acteur dans la série télévisée pour adolescents Degrassi : The Next Generation (2001-2007) ; déterminé à poursuivre une carrière dans la musique, il a quitté la série en 2007 après la sortie de sa première mixtape Room for Improvement. Il a sorti deux autres projets indépendants, Comeback Season et So Far Gone, avant de signer chez Young Money Entertainment en juin 2009.

Drake a sorti son premier album studio, Thank Me Later, en 2010, qui s’est retrouvé en première position du Billboard 200 américain. Ses deux albums suivants, Take Care (2011) et Nothing Was the Same (2013), lui ont valu de nombreux succès critiques. Son premier mixtape commercial, If You’re Reading This It’s Too Late (2015), a été certifié platine aux États-Unis. Son quatrième album Views (2016) est resté au sommet du Billboard 200 pendant 13 semaines non consécutives, devenant ainsi le premier album d’un artiste masculin solo à le faire en plus de dix ans. Commercialisée en tant que playlist, la troisième mixtape commerciale de Drake, More Life (2017), a battu de nombreux records de diffusion en continu. Un an plus tard, il a sorti le double album Scorpion, qui a produit trois singles numéro un sur le Hot 100 du Billboard/ La quatrième mixtape commerciale de Drake, Dark Lane Demo Tapes (2020), comportait le single principal numéro un du Hot 100, “Toosie Slide”.

VOIR AUSSI  Snapchat Snoop Dogg

En tant qu’entrepreneur, Drake a fondé le label OVO Sound en 2012 avec un collaborateur de longue date, le 40. En 2016, Drake a été annoncé comme le nouvel “ambassadeur mondial” des Toronto Raptors, rejoignant ainsi le comité exécutif de la franchise de la NBA. La même année, Drake a annoncé son développement avec l’entrepreneur américain Brent Hocking du whisky bourbon Virginia Black, qui a finalement battu des records de vente au Canada. En 2018, Drake aurait été responsable de 5 % (440 millions de dollars canadiens) des 8,8 milliards de dollars canadiens de recettes touristiques annuelles totales de Toronto

Avec plus de 170 millions de disques vendus, Drake est classé par la RIAA comme l’artiste numérique le plus certifié au monde. Il a remporté quatre Grammy Awards, six American Music Awards, un nombre record de 27 Billboard Music Awards, deux Brit Awards et trois Juno Awards. Drake détient également plusieurs records du palmarès Billboard ; il a le plus grand nombre de tubes du Billboard Hot 100, le plus grand nombre de chansons (209) de tous les artistes de l’histoire du Billboard Hot 100, le plus grand nombre de chansons du Hot 100 figurant simultanément sur le palmarès en une seule semaine (27), le plus grand nombre de temps sur le Hot 100 (431 semaines) et le plus grand nombre de débuts sur le Hot 100 en une semaine (22). Il a également le plus grand nombre de singles numéro un sur les Hot Rap Songs, Hot R&B/Hip-Hop Airplay et Rhythmic Charts.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire