👻 Snapchat de Dr Miami 👻

👉 Le compte de Dr Miami : therealdrmiami

Ajouter Dr Miami en un clic

Comment ajouter Dr Miami sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Dr Miami ? 🤔

Michael Salzhauer, est un médecin américain célèbre qui pratique la chirurgie plastique. Il est actif sur les médias sociaux comme le Dr Miami, a participé à des émissions de télé-réalité, a enregistré une chanson et a écrit un livre pour enfants. Il dirige un cabinet de chirurgie plastique à Bal Harbour, en Floride.

Au début de la première guerre mondiale, la famille du grand-père de Salzhauer a fui l’Ukraine et y a participé à des pogroms ; son arrière-grand-père a été frappé à mort par un cosaque alors que la famille partait. Le reste de la famille s’est d’abord installé à Vienne, puis à Berlin. Lorsque les nazis sont arrivés au pouvoir, son grand-père s’est installé en Israël, et le père de Salzhauer est né à Tel-Aviv. Son père s’est installé à New York en 1958, où Salzhauer est né en 1972, et a grandi.

Alors que le reste de sa famille avait fréquenté des écoles juives, Salzhauer voulait aller au lycée public pour faire partie de l’équipe de natation. On se moquait de lui à cause de la forme de son nez, il est donc parti et est allé dans un lycée juif. Il a ensuite fréquenté le Rockland Community College de 1989 à 1990, puis a été transféré dans le programme BA/MD du Brooklyn College. C’est là qu’il a rencontré sa femme, Eva. Au bout de deux ans, il est transféré à la faculté de médecine de l’université de Washington à St. Louis, dans le Missouri. Après avoir obtenu son diplôme, il a fait son internat d’abord à Mount Sinai à Miami en chirurgie générale, puis au Jackson Memorial Hospital à Miami pour la chirurgie plastique, puis a suivi une formation complémentaire en chirurgie plastique à la Cleveland Clinic à Weston, en Floride. Les autres résidents lui ont offert une rhinoplastie pour son propre nez, à la fin de sa résidence. Ils lui ont également offert un implant au menton et une liposuccion.

En 2003, il a ouvert son propre cabinet à Bal Harbour, en Floride, et six ans plus tard, il y a emménagé dans un nouveau bâtiment de cinq étages. En 2012, il a déclaré à un journaliste du Miami New Times que “le marketing fait tourner le monde” et qu’il avait courtisé la publicité de la controverse

VOIR AUSSI  Snapchat Benoît Dubois

En 2008, M. Salzhauer a écrit un livre pour enfants intitulé My Beautiful Mommy (Ma belle maman), consacré à une jeune fille dont la mère a subi une plastie abdominale, une rhinoplastie et une augmentation mammaire, illustré par Victor Guiza. M. Salzhauer et le livre ont été critiqués pour leur promotion de la chirurgie esthétique élective et pour une ligne qui suggère que le nouveau nez de maman sera “plus joli”. ” La psychologue pour enfants Elizabeth Berger a noté que si un livre explicatif sera utile pour les enfants, il “peut être difficile à comprendre pour les petits enfants Salzhauer a défendu le livre, disant qu’il l’avait écrit pour aider les parents à expliquer de telles chirurgies à leurs enfants.

En 2009, M. Salzhauer a publié une application virtuelle de chirurgie plastique pour iPhone qui permettait aux utilisateurs de modifier des photos d’eux-mêmes pour simuler des opérations. Le New York Times a déclaré que les résultats étaient “dignes d’un miroir fun-house”

En 2012, il a suscité une controverse au sein de la communauté juive orthodoxe après avoir produit une vidéo intitulée “Jewcan Sam” avec le groupe punk juif The Groggers. La vidéo met en scène un jeune homme juif qui subit une rhinoplastie à la demande de sa petite amie. L’American Society of Plastic Surgeons a ouvert une enquête éthique à la suite de cette intervention[13], et Salzhauer et le groupe ont été accusés de jouer avec les stéréotypes juifs.

Salzhauer est également actif sur les médias sociaux sous son surnom de “Dr. Miami”. En plus d’utiliser Instagram et Twitter, le chirurgien est également actif sur le mode histoire de Snapchat, où il poste des vidéos de chirurgies esthétiques. En 2016, il avait environ un million de followers sur Snapchat.

En janvier 2016, Salzhauer a été nominé pour la huitième édition du Shorty Award dans la catégorie “Snapchatter of the year”. Il a terminé à la deuxième place, perdant contre DJ Khaled.

En juillet 2016, WE tv a annoncé la création d’une série de téléréalité, Dr. Miami, avec Salzhauer. La série a fait sa première le 31 mars 2017 et a été diffusée pendant 6 épisodes sur WE tv.

En 2017, Salzhauer et l’artiste Adam Barta ont sorti une chanson intitulée “Flawless”qui a atteint la 24e place du classement Billboard des chansons de danse/électroniques, la 9e place du classement iTunes des singles de danse, et la 32e place du classement Billboard des chansons de danse/club.

A propos

admin

Laisser un commentaire