👻 Snapchat de DJ Khaled 👻

👉 Le compte de DJ Khaled : djkhaled305

Ajouter DJ Khaled en un clic

Comment ajouter DJ Khaled sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est DJ Khaled ? 🤔

Khaled Mohamed Khaled (né le 26 novembre 1975) plus connu sous son nom de scène DJ Khaled, est un DJ américain, un directeur de disques, un producteur de disques, un auteur et une personnalité des médias.

Khaled s’est d’abord fait connaître comme animateur radio dans les années 1990 sur la station de radio 99 Jamz, et a traduit sa popularité en travaillant avec le Terror Squad comme DJ pour leurs performances en direct. Après avoir obtenu des crédits de production sur le matériel du groupe, Khaled a sorti son premier album studio Listennn… the Album en 2006, qui a obtenu la certification or. Il l’a suivi avec l’album We the Best (2007), qui contenait le single “I’m So Hood”, classé dans le top 20. Ses deux albums suivants – We Global (2008) et Victory (2010) – sont sortis après qu’il ait fondé la maison de disques We the Best Music Group. Ces deux albums ont été classés dans le top 10 du Billboard 200 américain, le dernier contenant le single “All I Do Is Win”, qui a finalement été certifié triple platine.

VOIR AUSSI  Snapchat David Guetta

Son cinquième album studio We the Best Forever (2011) a également connu un succès commercial similaire et a contribué à faire connaître Khaled au niveau international, puisqu’il contient la chanson “I’m on One”, qui a été son premier succès dans le top 10. Ses sixième et septième albums, Kiss the Ring (2012) et Suffering from Success (2013), se sont classés dans le top 10 du Billboard 200, et son huitième album studio, I Changed a Lot (2015), a atteint la douzième place. En 2015 et 2016, Khaled a attiré l’attention du monde entier en tant que personnalité médiatique, en atteignant un large public sur les médias sociaux. Cela a permis la sortie de son neuvième album studio, Major Key (2016), qui a remporté un succès critique et commercial ; il a fait ses débuts au sommet du Billboard 200, a été certifié or et a reçu une nomination aux Grammy pour le meilleur album de rap.

Il a sorti son dixième album studio, Grateful, en 2017, qui contenait les singles “I’m the One” et “Wild Thoughts”, classés respectivement numéro un et numéro deux sur le Billboard Hot 100. L’album a été classé numéro un sur le Billboard 200, et a également été certifié platine. Son onzième album, “Father of Asahd”, est sorti en 2019 ; il a atteint la deuxième place et la chanson “Higher” a remporté le prix de la meilleure performance rap/chanson lors de la 62e édition des Grammy Awards, la première victoire de Khaled aux Grammy Awards.

En dehors de la musique, Khaled a connu le succès en tant qu’écrivain, avec son livre The Keys figurant sur la liste des meilleures ventes du New York Times. Il a également été acteur, apparaissant dans Spies in Disguise (2019) et Bad Boys for Life (2020).

 

A propos

admin

Laisser un commentaire