AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Dixie D’Amelio 👻

👉 Le compte de Dixie D’Amelio : dixie-damelio

Ajouter Dixie D’Amelio en un clic

Comment ajouter Dixie D’Amelio sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Dixie D’Amelio ? 🤔

Dixie Jane D’Amelio (née le 12 août 2001) est une personnalité des médias sociaux et une chanteuse américaine connue pour ses vidéos sur la plateforme de médias sociaux TikTok. Dixie Jane D’Amelio est l’aînée des sœurs D’Amelio. En 2020, elle a joué dans la série web YouTube Attaway General.

La carrière de D’Amelio a commencé après que sa sœur, Charli D’Amelio, a gagné en popularité sur TikTok. Dixie D’Amelio a également commencé à poster sur TikTok Elle est la 7e personne la plus suivie sur TikTok.

En janvier 2020, D’Amelio a signé avec United Talent Agency En mai 2020, elle et sa sœur ont annoncé un nouveau contrat de podcast avec Ramble Podcast Network, qui offrira un regard dans les coulisses de leur vie et des sujets spécifiques qui les préoccupent.

La carrière d’actrice de D’Amelio comprend une apparition dans la série télévisée Brat Attaway General.

Le 26 juin 2020, D’Amelio a sorti son premier single, ” Be Happy “. Au 18 novembre, la chanson a accumulé plus de 55,6 millions de streams sur Spotify.

VOIR AUSSI  Snapchat Ariana Grande

Le 7 août 2020, elle a signé un contrat de disque avec le label de L.A. Reid, HitCo Entertainment.

Forbes a publié un rapport en août 2020 révélant que D’Amelio a gagné 2,9 millions de dollars au cours de la dernière année jusqu’en juin grâce à ses nombreux contrats de parrainage et produits dérivés, ce qui fait d’elle la troisième star TikTok la mieux rémunérée.

En décembre 2020, D’Amelio a sorti son deuxième single, “One Whole Day” avec Wiz Khalifa.

La famille immédiate de D’Amelio comprend son père, Marc D’Amelio, un républicain, qui était candidat au Sénat de l’État du Connecticut en 2018 ; sa mère, Heidi D’Amelio ; et sa sœur et autre star TikTok, Charli D’Amelio. En octobre 2020, D’Amelio a confirmé qu’elle était en couple avec la personnalité des médias sociaux Noah Beck.

 

Laisser un commentaire