👻 Snapchat de Dimitri Payet 👻

👉 Le compte de Dimitri Payet : AUCUN COMPTE

Ajouter Dimitri Payet en un clic

Comment ajouter Dimitri Payet sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Dimitri Payet ? 🤔

Dimitri Payet (né le 29 mars 1987) est un footballeur professionnel français qui joue en Ligue 1 du club Olympique de Marseille et en équipe nationale de France. Spécialiste des coups de pied arrêtés, connu pour ses coups francs précis et flexibles, il joue principalement en tant que milieu de terrain offensif et est décrit comme un joueur “doté d’une technique et d’un dribble exceptionnels”.

Payet est né sur l’île française de la Réunion, dans l’océan Indien, où il a commencé sa carrière en jouant pour les clubs locaux Saint-Philippe et Saint-Pierroise. En 1999, il s’est installé en France métropolitaine, où il a rejoint le Havre. Payet a passé quatre ans au club avant de rentrer chez lui pour jouer pendant deux ans pour l’AS Excelsior en Premier League de la Réunion. En 2005, il a rejoint le FC Nantes et, après une saison 2006-07 réussie, il a rejoint l’AS Saint-Étienne pour un contrat de quatre ans. Avec Saint-Étienne, Payet a joué pour la première fois en compétition européenne après avoir participé à l’édition 2008-09 de l’UEFA Europa League. Lors de la saison 2010-2011, il a remporté le prix du joueur du mois de septembre de l’UNFP après avoir marqué trois buts et aidé Saint-Étienne à atteindre la première place du classement. Après la saison, en juin 2011, Payet a rejoint le champion en titre Lille en signant un contrat de quatre ans. Il y a passé deux ans et deux autres à l’Olympique de Marseille avant de partir à l’étranger pour rejoindre West Ham United. En 2017, il est revenu en France pour rejoindre son ancienne équipe, Marseille.

VOIR AUSSI  Snapchat Florian Thauvin

Payet est un international français. De 2007 à 2008, il a représenté son pays au niveau des moins de 21 ans, en faisant onze apparitions et en marquant quatre buts. En 2010, il a été appelé pour la première fois dans l’équipe A par le manager Laurent Blanc. Payet a fait ses débuts internationaux le 9 octobre 2010 lors d’un match de qualification pour l’UEFA Euro 2012 contre la Roumanie, en tant que remplaçant. Il a fait partie de l’équipe de France qui a atteint la finale de l’UEFA Euro 2016.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire