AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Sergio Pérez 👻

👉 Le compte de Sergio Pérez : Aucun compte

Ajouter Sergio Pérez en un clic

Comment ajouter Sergio Pérez sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Sergio Pérez ? 🤔

Daniel Joseph Ricciardo (né le 1er juillet 1989) est un pilote de course italo-australien qui participe actuellement à la Formule 1, sous le drapeau australien, pour McLaren. Il a fait ses débuts au Grand Prix de Grande-Bretagne 2011 avec l’équipe HRT dans le cadre d’un accord avec Red Bull Racing, pour lequel il effectuait des essais sous la direction de son équipe sœur, la Scuderia Toro Rosso. Le numéro de pilote de Ricciardo est le 3.

Ricciardo a rejoint Toro Rosso en 2012 à plein temps après que l’équipe ait changé de pilotes et conduit une voiture à moteur Ferrari pour eux en 2012 et 2013. En 2014, Ricciardo a été promu chez Red Bull en remplacement de Mark Webber, qui a pris sa retraite, aux côtés de Sebastian Vettel, plusieurs fois champion du monde. Lors de sa première saison chez Red Bull sous la direction de Renault, Ricciardo a terminé troisième du championnat avec ses trois premières victoires en Formule 1, au Canada, en Hongrie et en Belgique.

VOIR AUSSI  Snapchat Alexander Albon

Après deux ans sans victoire, Ricciardo est remonté sur la plus haute marche du podium au Grand Prix de Malaisie 2016, pour finalement se classer troisième du championnat pour la deuxième fois en trois ans au Grand Prix du Mexique 2016. Il a depuis ajouté des victoires au Grand Prix d’Azerbaïdjan en 2017 et aux Grands Prix de Chine et de Monaco en 2018. Après 2018, Ricciardo a signé avec Renault et a couru pour eux lors des saisons 2019 et 2020. Il doit rejoindre McLaren pour les saisons de Formule 1 2021 et 2022, aux côtés de Lando Norris.

 

Laisser un commentaire