👻 Snapchat de D’Angelo Russell 👻

👉 Le compte de D’Angelo Russell : thenbarook

Ajouter D’Angelo Russell en un clic

Comment ajouter D’Angelo Russell sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est D’Angelo Russell ? 🤔

D’Angelo Danté Russell (né le 23 février 1996) est un joueur de basket-ball professionnel américain pour les Minnesota Timberwolves de la National Basketball Association (NBA). Il a été sélectionné comme All-American de McDonald’s en 2014 et a joué au basket-ball universitaire pour les Buckeyes de l’État de l’Ohio. Il a été le deuxième choix général lors du repêchage de la NBA en 2015 par les Lakers de Los Angeles. En tant que meneur de jeu, il a été nommé dans la deuxième équipe de la NBA All-Rookie avec les Lakers en 2015. Il a été échangé aux Brooklyn Nets en 2017, et a reçu sa première sélection All-Star en 2019. Pendant la saison morte de 2019, il a rejoint les Golden State Warriors dans le cadre d’un accord de signes et d’échanges, puis a été échangé contre les Timberwolves à la date limite de 2020.

Russell a fréquenté le Central High School à Louisville, Kentucky, en première année en 2010-2011, avant d’être transféré à la Montverde Academy à Montverde, Floride, pour sa deuxième saison. En 2014, il a aidé Montverde à remporter deux fois de suite le High School National Tournament championships en jouant aux côtés de Ben Simmons. Il a ensuite participé au McDonald’s All-American Game et au Jordan Brand Classic.

Le 7 juin 2013, Russell s’est engagé dans l’État de l’Ohio, choisissant les Buckeyes plutôt que Louisville, l’État du Michigan et la Caroline du Nord. Russell a été classé par Rivals.com comme une recrue cinq étoiles.

Russell a joué une saison de basketball universitaire pour les Ohio State Buckeyes. Le 9 janvier 2015, il a enregistré le plus grand nombre de rebonds de sa carrière, soit 14, lors d’une victoire contre le Maryland. Il a ensuite marqué le plus grand nombre de points de sa carrière, soit 33, lors d’une victoire contre Northwestern le 21 janvier. Le 8 février, dans une victoire 79-60 contre Rutgers, Russell a enregistré un triple-double avec 23 points, 11 rebonds et 11 passes. C’était le premier triple-double enregistré par un étudiant de première année de l’Ohio State. Pendant le tournoi de la NCAA, Russell a marqué 28 points dans une victoire de 75-72 en prolongation contre VCU. Cependant, la saison des Buckeyes s’est terminée au tour suivant par une défaite de 73-58 contre l’Arizona. Russell a remporté le trophée Oscar Robertson, le prix Wayman Tisdale et le prix Jerry West. Il a été nommé All-American de la première équipe de consensus, ainsi que All-Big Ten et Big Ten de la première équipe de l’année. En 35 matchs pour l’Ohio State en 2014-15, Russell a marqué en moyenne 19,3 points, 5,7 rebonds, 5,0 passes et 1,6 interceptions en 33,9 minutes par match.

VOIR AUSSI  Snapchat Nicolas Batum

Le 22 avril 2015, Russell s’est déclaré pour le repêchage de la NBA, renonçant à ses trois dernières années d’admissibilité à l’université. Il a été présenté par de nombreux recruteurs et journalistes comme l’un des meilleurs espoirs pour le repêchage de 2015.

Le 6 février 2020, Russell a été échangé aux Minnesota Timberwolves avec Jacob Evans et Omari Spellman contre Andrew Wiggins, un futur choix de première ronde protégé et un futur choix de deuxième ronde. Il a fait ses débuts au Minnesota quatre jours plus tard, enregistrant 22 points et cinq passes dans une défaite de 137-126 face aux Raptors de Toronto. Le 23 février, il a assisté au premier match d’un match consécutif contre les Nuggets de Denver pour reposer son genou endolori. Comme le match était retransmis à la télévision nationale sur la chaîne NBA, les Timberwolves ont été jugés coupables d’avoir violé la politique de la NBA concernant le repos des joueurs en bonne santé et ont été condamnés à une amende de 25 000 dollars, devenant ainsi la première équipe à être condamnée à une amende depuis l’instauration de cette politique en 2017.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire