👻 Snapchat de Cyril Hanouna 👻

👉 Le compte de Cyril Hanouna : superbaba23

Ajouter Cyril Hanouna en un clic

Comment ajouter Cyril Hanouna sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Cyril Hanouna ? 🤔

Cyril Valéry Isaac Hanouna (né le 23 septembre 1974 à Paris) est un présentateur de radio et de télévision français, écrivain, auteur, chroniqueur, producteur, chanteur et acteur occasionnel et comédien d’origine tunisienne. Il est surtout connu pour avoir animé la populaire émission de télévision française Touche Pas à Mon Poste !

Hanouna est né dans une famille juive, il est le fils d’un médecin généraliste et d’une vendeuse qui est arrivée en France de Tunis en 1969. Il a d’abord étudié pour devenir médecin, comme son père Après avoir eu des difficultés au lycée, il a décidé d’étudier la gestion pour devenir expert-comptable, mais il a ensuite abandonné ses études.

Hanouna a fait ses débuts à la télévision en 1999 sur la chaîne Comédie+ où il a écrit les paroles des bandes-annonces. Hanouna est devenu présentateur de télévision en 2002 lorsqu’il a co-animé la troisième série de La Grosse Émission aux côtés du duo d’humoristes Kad et Olivier. En février 2002, il a été sollicité par RTL Radio et il a animé une émission de radio intitulée Planète Arthur  aux côtés d’Emmanuel Levy et de Valérie Bénaïm. En 2003, il a animé l’émission matinale Morning Live sur M6.

Depuis 2008, Hanouna est associé au Concours Eurovision de la Chanson. Lors du Concours 2008, il a présenté les télé-votes français, puis a assuré le commentaire français pour les Concours 2009 et 2010 aux côtés de Julien Courbet et Stéphane Bern.

Actuellement, il est animateur sur Europe 1, et à la télévision avec Touche Pas à Mon Poste (jusqu’en 2012 sur France 4), avant de passer avec toute l’équipe de l’émission sur D8 depuis le lancement de la nouvelle chaîne le 7 octobre. La chaîne a également acheté les droits de Nouvelle Star, la version française de la série Pop Idol, et Hanouna est devenue l’animatrice de l’émission.

VOIR AUSSI  Snapchat Christophe Beaugrand

En 2011, il a joué dans le troisième épisode de La Vérité si je mens.

Aujourd’hui, il est le producteur de sa propre société de divertissement, H2O Production, où il travaille sur certaines des émissions de télévision les plus populaires de C8 (comme D8 a été rebaptisée). Il est également actif sur presque toutes les chaînes qui appartiennent à Vincent Bolloré (Direct 8, Direct Star et Canal+). En 2015, Bolloré a dépensé 250 millions d’euros pour garder Hanouna dans son équipe.

En 2019, il a proposé une émission de télévision qu’il co-animerait avec un homme politique français pour répondre aux préoccupations des citoyens français, en réaction au mouvement des gilets jaunes.
Cyril Hanouna a souvent reçu des prix satiriques des Gérards de la Télévision : Prix de l’erreur industrielle 2007, Pire présentateur 2013 et 2014, Le présentateur qui n’a pas besoin de drogue 2016. En février 2016, il a été dessiné par Charlie Hebdo comme un moustique aspirant le cerveau des enfants.

Il est décrit comme un clown ennuyeux, passant de rires hystériques à des vulgarités, et est impliqué dans plusieurs affaires telles que l’offre de cadeaux inexistants, le déchirement d’un livre pendant une émission, l’humiliation de journalistes et de collaborateurs et les blagues sexistes et homophobes En février 2016, deux journalistes français (Julien Cazarre et Arnaud Ramsay) ont rapporté avoir reçu des menaces de Hanouna lorsqu’ils ont refusé de participer à son émission. Le magazine Society a fait un long reportage sur lui, le décrivant comme “tyrannique, prétentieux, plein de colère”, gérant son équipe avec des “pratiques scabreuses”, sur la base de preuves provenant de ses propres collaborateurs (qui ont été cités anonymement). Stéphane Guillon, un autre présentateur de Canal+, décrit Hanouna comme le “Kim Jong-Il de C8”

En novembre et décembre 2016, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a lancé deux procédures administratives contre Touche Pas a Mon Poste en raison de fréquentes humiliations et de déclarations sexistes et homophobes pendant l’émission. Dans un segment de l’émission, Hanouna a mis en ligne un faux profil de rencontre gay en utilisant une photo du torse du mannequin gay Max Emerson et s’est moqué des hommes qui ont répondu au profil alors qu’il était en direct à l’antenne. Ce segment a déclenché près de 20 000 plaintes auprès des autorités de régulation et la condamnation des groupes LGBT.

En décembre 2016, l’association française des journalistes LGBT a recensé 42 blagues sexistes et homophobes, et le décrit comme un promoteur sans scrupules de l’homophobie

A propos

admin

Laisser un commentaire