👻 Snapchat de Cristiano Ronaldo 👻

👉 Le compte de Cristiano Ronaldo : cristianoro_cr7

Ajouter Cristiano Ronaldo en un clic

Comment ajouter Cristiano Ronaldo sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Cristiano Ronaldo ? 🤔

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro (portugais européen ; né le 5 février 1985) est un footballeur professionnel portugais qui joue comme attaquant pour la Juventus, club de Serie A, et qui est capitaine de l’équipe nationale du Portugal. Souvent considéré comme le meilleur joueur au monde et largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Ronaldo a remporté cinq Ballons d’Or et quatre Souliers d’Or européens, qui sont tous deux des records pour un joueur européen. Il a remporté 30 grands trophées au cours de sa carrière, dont sept titres de champion, cinq Ligues des champions de l’UEFA, un Championnat d’Europe de l’UEFA et un titre de la Ligue des nations de l’UEFA. Ronaldo détient le record du plus grand nombre de buts (130) et de passes décisives (40) dans l’histoire de la Ligue des champions de l’UEFA. Il est l’un des rares joueurs enregistrés à avoir fait plus de 1 000 apparitions en carrière professionnelle et à avoir marqué plus de 700 buts en club et en équipe nationale. Il est également le deuxième joueur à avoir marqué 100 buts internationaux, et le premier Européen à réaliser cet exploit.

Né et élevé à Madère, Ronaldo a commencé sa carrière en club senior en jouant pour le Sporting CP, avant de signer avec Manchester United en 2003, à l’âge de 18 ans. Après avoir remporté la FA Cup dès sa première saison, il a aidé United à remporter trois titres successifs de Premier League, la Ligue des champions de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA ; à 23 ans, il a remporté son premier Ballon d’Or. En 2009, Ronaldo a fait l’objet du transfert le plus coûteux du football d’association de l’époque, lorsqu’il a été signé pour le Real Madrid dans le cadre d’un transfert d’une valeur de 94 millions d’euros (80 millions de livres sterling). Ronaldo y remporte 15 trophées, dont deux titres de la Liga, deux Copas del Rey et quatre titres de la Ligue des champions de l’UEFA, et devient le meilleur buteur de l’histoire du club. Après avoir rejoint Madrid, Ronaldo a terminé trois fois deuxième du Ballon d’Or, derrière Lionel Messi – son rival en carrière – avant de remporter deux Ballons d’Or consécutifs en 2013-2014 et 2016-2017. Après avoir remporté un troisième titre consécutif en Ligue des champions en 2018, Ronaldo est devenu le premier joueur à remporter le trophée cinq fois. En 2018, il a signé pour la Juventus un transfert d’une valeur initiale de 100 millions d’euros (88 millions de livres sterling), le plus élevé jamais payé par un club italien et le plus élevé jamais payé pour un joueur de plus de 30 ans. Il a remporté la Serie A lors de ses deux premières saisons avec le club.

VOIR AUSSI  Snapchat Kingsley Coman

International portugais, Ronaldo a été nommé meilleur joueur portugais de tous les temps par la Fédération portugaise de football en 2015. Il a fait ses débuts chez les seniors en 2003 à l’âge de 18 ans, et a depuis lors accumulé plus de 160 sélections, y compris en tant que joueur et buteur dans dix tournois majeurs, devenant ainsi le joueur le plus capé du Portugal et le meilleur buteur de l’histoire de son pays. Il a marqué son premier but international à l’Euro 2004 et a aidé le Portugal à atteindre la finale de la compétition. Il a été nommé capitaine en juillet 2008 et a conduit le Portugal à son premier triomphe dans un tournoi majeur en remportant l’Euro 2016. Il a reçu le Soulier d’argent en tant que deuxième meilleur buteur du tournoi.

Ronaldo est l’un des athlètes les plus commercialisables et les plus célèbres au monde. Il a été classé par Forbes comme l’athlète le mieux payé au monde en 2016 et 2017 et par ESPN comme l’athlète le plus célèbre au monde de 2016 à 2019. Time l’a inclus dans sa liste des 100 personnes les plus influentes du monde en 2014. Ronaldo est le premier footballeur, et seulement le troisième sportif, à gagner un milliard de dollars dans sa carrière.

A propos

admin

Laisser un commentaire