👻 Snapchat de Corentin Tolisso 👻

👉 Le compte de Corentin Tolisso : corentintolisso

Ajouter Corentin Tolisso en un clic

Comment ajouter Corentin Tolisso sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Corentin Tolisso ? 🤔

Corentin Tolisso (né le 3 août 1994) est un footballeur professionnel français qui joue comme milieu de terrain central pour le club allemand du Bayern Munich et l’équipe nationale de France.

Diplômé de l’académie de Lyon, il a fait ses débuts professionnels pour le club en 2013 et a joué 160 matches et marqué 29 buts. Il a rejoint le Bayern Munich pour 41,5 millions d’euros à l’été 2017, un record pour un transfert dans un club allemand.

Tolisso a représenté la France à différents niveaux de jeu avant de faire ses débuts chez les seniors en 2017. Il a fait partie de l’équipe qui a remporté la Coupe du monde de la FIFA 2018.
Bien que né en France, et ayant représenté la nation à différents niveaux, y compris l’équipe des moins de 21 ans dont il était le capitaine, Tolisso était également éligible pour représenter le Togo par sa lignée paternelle. En 2016, le manager du Togo Claude Le Roy a révélé qu’il essaierait de convaincre Tolisso de représenter la nation à la place de la France. Tolisso avait auparavant reconnu ses liens avec le Togo mais était fidèle à la France, déclarant que “je suis né ici et j’ai grandi ici”

VOIR AUSSI  Snapchat Alphonse Areola

Ayant déjà représenté la France dans les catégories de jeunes, Tolisso a été appelé en équipe nationale pour la première fois pour affronter le Luxembourg et l’Espagne en mars 2017, il a fait ses débuts le 28 mars 2017 contre l’Espagne, où il a débuté le match et a été remplacé par Thomas Lemar à la 80e minute d’une défaite 2-0 en amical à domicile.

Le 17 mai 2018, il a été appelé dans l’équipe de France des 23 pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie. Il a joué pendant les 78 premières minutes et a ensuite été écarté lors de la victoire 2-1 sur l’Australie lors du premier match de la phase de groupes le 16 juin. Tolisso n’a pas joué les deux derniers matches de la phase de groupes contre le Pérou et le Danemark. Le 30 juin, il a remplacé Blaise Matuidi à la 75e minute lors de la victoire 4-3 sur l’Argentine en huitième de finale. Le 6 juillet, Tolisso a commencé le match de quart de finale contre l’Uruguay et a apporté une aide au but d’Antoine Griezmann qui a permis à la France de l’emporter 2-0. Il a été remplacé par Matuidi à la 86e minute lors de la victoire 1-0 en demi-finale contre la Belgique le 10 juillet. Le 15 juillet, Tolisso est apparu à la 73e minute, remplaçant à nouveau Matuidi, alors que la France battait la Croatie 4-2 en finale, pour remporter son deuxième titre de champion du monde. Le 17 novembre 2019, Tolisso a marqué son premier but pour la France lors de la victoire 2-0 contre l’Albanie, lors des qualifications pour l’UEFA Euro 2020

Laisser un commentaire