👻 Snapchat de Conor Mcgregor 👻

👉 Le compte de Conor Mcgregor : AUCUN COMPTE

Ajouter Conor Mcgregor en un clic

Comment ajouter Conor Mcgregor sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Conor Mcgregor ? 🤔

Conor Anthony McGregor (né le 14 juillet 1988) est un artiste martial et boxeur professionnel mixte irlandais à la retraite. Il est un ancien champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) poids plume et poids léger. Au 31 août 2020, il est n°10 dans le classement de l’UFC hommes livre pour livre et n°4 dans le classement poids léger de l’UFC.

McGregor est un ancien champion poids plume et poids léger de Cage Warriors. En 2015, à l’UFC 194, il a battu José Aldo pour le championnat des poids plume de l’UFC par KO 13 secondes après le premier tour, ce qui est la victoire la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC. En battant Eddie Alvarez pour le championnat des poids légers de l’UFC à l’UFC 205, McGregor est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir des titres dans deux divisions de poids simultanément.

VOIR AUSSI  Snapchat Floyd Mayweather

Lors de son premier match de boxe, il a été battu par Floyd Mayweather Jr Il est le plus grand tirage au sort de l’histoire de la MMA, ayant été la tête d’affiche de cinq des six événements les plus vendus de l’UFC en pay-per-view. Son match de boxe avec Khabib Nurmagomedov à UFC 229 a attiré 2,4 millions d’achats, le plus grand nombre jamais enregistré pour un événement de MMA. Son match de boxe avec Mayweather a attiré 4,3 millions d’achats en Amérique du Nord, le deuxième plus grand nombre de l’histoire.

A propos

admin

Laisser un commentaire