👻 Snapchat de Closer 👻

👉 Le compte de Closer : closer.fr

Ajouter Closer en un clic

Comment ajouter Closer sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Closer ? 🤔

Closer est un tabloïd britannique fondé en 2005 et publié par Bauer Consumer Media. Une édition en langue française a été ajoutée par la suite, et à partir de 2013, une édition américaine.

Profil

Closer est principalement spécialisé dans les nouvelles et les ragots sur les célébrités, les histoires vraies, la mode et la télévision/le divertissement. Il existe également une version française du magazine publié par Mondadori, une société de médias italienne. L’édition française avait un tirage de 399 589 exemplaires en 2005. Au printemps 2006, la société mère britannique East Midlands Allied Press a annoncé qu’elle allait séparer sa filiale française, qui a finalement été rachetée en août 2006 par Mondadori pour 545 millions d’euros lors du rachat d’Emap France. En 2010, le tirage de la version française du magazine était de 466 000 exemplaires.

En janvier 2013, une édition américaine a été lancée à New York, publiée par AMI Celebrity Publications, ciblant à la fois les marchés américain et canadien. La nouvelle édition est stylisée comme plus proche avec un petit “c” alors que l’édition britannique utilise systématiquement un “C” majuscule.

VOIR AUSSI  Snapchat Le Parisien

Controverses

En septembre 2012, l’édition française du magazine a imprimé des photos topless de la duchesse de Cambridge (Kate Middleton) prises, apparemment avec un long téléobjectif, depuis une route située à 1 km de là, alors qu’elle et son mari le prince William étaient en vacances privées au château d’Autet dans le sud de la France. L’édition britannique a promis qu’elle ne publierait pas les photographies et s’est distancée de l’édition française après avoir reçu de nombreuses plaintes.

La famille royale a déclaré qu’elle avait l’intention de poursuivre le magazine, qualifiant la publication des photographies d'”atteinte grotesque et injustifiable à la vie privée” ; Nicholas Witchell, de la BBC, a déclaré qu'”il avait rarement vu un tel niveau de colère exprimée publiquement depuis le palais à propos d’un tel incident”.

Dans l’édition du 10 janvier 2014, Closer a “révélé la supposée affaire” entre l’actrice française Julie Gayet et le président français François Hollande. Le numéro a été si populaire que Closer “a réimprimé le numéro, avec 150 000 exemplaires supplémentaires prévus dans les kiosques à journaux” le 15 janvier 2014. Le site web de Closer a également vu le nombre de visiteurs augmenter de 800 % pour atteindre 1,4 million le 10 janvier 2014.

A propos

admin

Laisser un commentaire